Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Access et dernier enregistrement [ ] (eltaris)

vendredi 26 novembre 2004 à 02:52:02 | Access et dernier enregistrement

eltaris

Voilà, je me remets à bosser sur access au bout de plusieurs années d'arrêt, et du coup, j'ai quelques trous de mémoires ...
Mon problème est donc que j'ai un formulaire associé à une requete qui contient des listes/zones de texte associées à des champs de ma requete, et j'aimerai quand j'ouvre ce formulaire, qu'il me positionne directement sur un nouvel enregistrement et non pas sur le premier.
Comment faut-il faire ? Je n'arrive pas à trouver.
Par avance merci.

PS : j'ai access xp pour info, au cas où

Cette discussion est classé dans : access, enregistrement, formulaire, requete, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de Requéte/ formulaire access [ par fab101 ] Bonjoura tous et a toute Voila j'aurais voulu savoi si il est possible a l'aide soit d'une macro ou de code VB de creer un formulaire directement a l' Vérouillage d'enregistrement sur un formulaire Access [ par alexsimps2002 ] Bonjour a vous tous ,J'ai un petit probléme avec access. J'ai crée un formulaire avec deux peit s sous formulaire a l'interieur. Dans ces 2 petits sou Excel et access ça marche comment ? [ par edrimor ] Bonjour a tous !Je voudrais stocker le resultat d'une requete sous access dans un tableau excel qui sera affiché dans un formulaire access.j'ai donc i Requete parametrées vba/access [ par hasen ] Salut tout le mondeSous access, il y a quelque chose qui me gene pas mal, c'est le fait qu'a chaque fois que je fais une requete parmatrée depuis acce Requete/Formulaire/etat sous Access [ par guerino ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de savoir dans quel(s) état(s) ou quel(s) formulaire(s) est utilisée un requête donnée sous Access 97 et 2002 (XP) Access,requete et formulaire [ par Nelodie ] Bonjour à tous, j'ai fait une BdD access et je consulte les données avec un formulaire principal ( données sur des gènes) à partir duquel je peux avoi /!\ACCESS : Formulaire, valeur bouton enregistrement spécifique [ par Petitgus ] Hello !Je cherche un moyen (macro ou VBA) pour obtenir la valeur contenue dans le "bouton enregistrement spécifque" en bas d'un formulaire.Ce serait v plusieurs questions sur access [ par Edlamouette ] salut je suis debutant sur access et j'aurais besoin de votre aide, merci d'avance1°) j'ai un formulaire basé sur une requete paramétrée. Cette requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.