begin process at 2012 02 16 10:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Access et dernier enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et dernier enregistrement

vendredi 26 novembre 2004 à 14:49:31 | Access et dernier enregistrement

eltaris

Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de ma table.
Quand j'ouvre mon formulaire, il se positionne sur le premier enregistrement, or, moi j'aimerais qu'il se positionne sur le dernier (ou plus exactement sur le dernier +1, pour entrer un nouvel enregistrement). En fait, je cherche à obtenir directement au chargement le même effet que si je cliquais sur le bouton "dernier enregistrement" dans la barre de déplacement (celui avec la flèche et l'étoile).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.
Par avance merci.

Elta

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, formulaire, lié, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Bonjour, voilà j'ai fais un formulaire sous access lié à une table et bien sur dont chaque élément (liste, zone de texte, ...) est lié à un champs de Access et dernier enregistrement [ par eltaris ] Voilà, je me remets à bosser sur access au bout de plusieurs années d'arrêt, et du coup, j'ai quelques trous de mémoires ... Mon problème est donc que Développer un formulaire non lié - ACCESS 2003 [ par toofar ] Bonjour à tous, Je bloque depuis quelque temps sur le développement d'un formulaire non lié. Pour les besoins de mon application, je voudrais affich Sous-formulaire access [ par mimalo13 ] Bonjour à tous, Dans une base access, j'ai un formulaire F_machine et un sous-formulaire F_HEUREMAC, lorsque j'ouvre le formulaire, je dois toujours garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire access [ par iliesss ] bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette v validation dernier enregistrement [ par pgaus ] bjr, je vais essayer d'etre clair si possible j'ai cree un formulaire ACCESS de saisie de commande. je le pre remplis pour qu'il n'y ait que la quant recuperation des enregistrement de sous formulaire access [ par isgt ] bonjour, quelqu'un peux m'aider sur le code de récupération des enregistrements pour les insérer dans une table en cliquant sur un bouton je sélection empecher l'enregistrement des donnees par un formulaire access [ par teuteu_ ] Bonjour à tous   j'ai un petit souci sur leaquel je bloque depuis pas mal de temps étant donné mon niveau sur Access. j'ai réalisé un petite appli s formulaire access tabulaire horizontale [ par jerome021081 ] bonjour je cherche un moyen d'afficher les enregistrements horizontalement. Est ce qu'il est possible de rendre forme tabulaire d'un formulaire horizo Pb Access formulaire continu + liens ODBC [ par Kirby_the_star_hunter ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales