begin process at 2012 02 15 22:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? )

jeudi 13 janvier 2005 à 10:04:48 | Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? )

beepmaster

Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvoir, sous access, concaténer, additionner deux ligne /tuples d'un enregistrement d'une un seul champ pour avoir par exemple :

Source :

Une table qui ressemble à ceci :
"1","ABC"
"1", "DEF"

Pour disposer ensuite du résultat suivant :

"1", "ABC, DEF" 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cédric as Beepmaster ;)

--------------------------
www.beepmaster.com
jeudi 13 janvier 2005 à 10:40:50 | Re : Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? )

ITALIA

Membre Club
ca ne te va pas si dans ta requte tu récupére toutes les lignes ou TaValeur="1"
et ensuite avec une boucle tu les concaténe ??

It@li@
jeudi 13 janvier 2005 à 12:17:30 | Re : Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? )

beepmaster

Réponse acceptée !
Merci pour la réponse,

Je créer sous access une requête où j'ajoute deux fois la même table, par réflexivité j'obtient le resultat souhaité je viens de trouver la manipulation :)

++

Cédric.

--------------------------
www.beepmaster.com
jeudi 13 janvier 2005 à 12:35:51 | Re : Access : Deux champs dans un seul (Solution SQL ? VBA ? )

ITALIA

Membre Club
coches reponses accéptées ça evitera au gens de revenir

It@li@

Cette discussion est classée dans : vba, solution, access, sql, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combo sous access [ par presseb ] J'ai un probleme sous un formulaire access un combo fait appel a un champs d'une base de données SQLQuand je supprime a l'aide d'une requete sql des c Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _ Access + VBA + SQl + CA URGE.... [ par sam91 ] Alors voila le probleme,J'ai un text (email) que je dois traiter pour selectioner la date a laquelle il a ete envoye la IP adress et une somme en $.Un VBA ACCESS : récupérer les champs d'1 table [ par Ogoula ] Salamalekum !je cherche à créer un bout de programme en VBA pour remplacer une chaîne de caractère par une autre dans tous les enregistrements sur une vba/sql access multirequete avec onglets [ par myrzhin21 ] g déja crée une multi requete vba/sql pour access(voir source)mais il existe un problème lorsque je veux que celle-ci s'applique à plusieurs sous-form vba/sql (access) multi requete sur onglets [ par myrzhin21 ] il s trouve que j'ai déja cré une source pour une multirequete vba/accessqui marche lorsque l'on a un sou formulair uniqueg sui entrain d'essayé de l' VBA - Access - Recordset - Recordcount - AIDE!!!! [ par Cink ] Bonjours,Bien que nos connaissances en VB soit bonne, VBA continu de nous surprendre. Ici, nous avons un problème avec notre recordset, qui renvoi tou Requete SQL sous Access en vb [ par SupaLou ] Bonjour tt l'monde Est-ce que qq'1 pourait m'éclaircir qd à la syntaxe d'une requete SQL en VBA ???Voilà g 1 formulaire avec le numéro, le nom, la d locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ] hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel vba-access: affecter à 1 variable le champs correspondant à 2 critères [ par matsony ] Bonjour forum.J'ai une table dans access 97 avec les champs :Date (index)SemaineAnnee.et je voudrais en VBA récupérer la date correspondant à un numér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales