begin process at 2012 02 11 08:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Access et état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et état

lundi 22 août 2005 à 12:20:51 | Access et état

djcal007

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème sous access et un état.
Lorsque vous créée une zone de texte dans un état par rapport à une requéte il affiche le 1ére enregistrement jusqu'au n-ième lorsque vous référencez dans son contrôle source un champ de la requête.La pas de problème.
A coté de chaque enregistrement j'aimerai y mettre une zone de texte mais ne se servant pas de la requête préalablement utilisé. j'aimerai y mettre ce ke je veux.
 En solution javais pensé faire comme les listes modifiables c'est à dire placer dans le contrôle source les données séparés par des point virgules or ça marche pas........
Pour ce qui n'aurai pas compris je vous donne un exemple :
        select count(*) as total FROM client group by type_paiement
sur l'état ça donne par exemple :

90
       80
moi j'aimerai ke ça donne:
       90   carte bancaire
       80   espéces

vous voyez carte bancaire et espéces sont des zones de textes mais qui ont rien à voir avec la requete. Dans le source control javais pensé mettre "carte bancaire";"espéces" mais ça marche pas
Pourriez vous m'aider c'est trés trés urgent
merci d'avance.           

lundi 22 août 2005 à 15:17:19 | Re : Access et état

Tuning Max

Membre Club
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais si "carte bancaire" et "espéces" ne change jamais, il ne s'agit pas de zonnes de texte mais plutôt de libéllés ou Etiquettes comme tu préfère. par contre si tu souhaite une zonne de texte "libre" tu peut insérer la saisie du texte dans ta requette SQL du style select count(*) as total, [Valeur] AS type_paiement FROM client ORDER BY type_paiement Ensuite à la zonne de texte tu affecte comme source control la valeur "type_paiement" cela aura pour effet de te demander de saisir la valeur de "type_paiement" que tu souhaite afficher
lundi 22 août 2005 à 15:28:20 | Re : Access et état

djcal007

oui mé je ve pas saisir c un logiciel de stats et c pas assez ergonomique.
et puis la valeur type paiemnt est dans la base mais sous forme 1 ou 2 .dc pour la requête c pas la peine
merci qd même
jatten dautres suggestions

lundi 22 août 2005 à 15:53:47 | Re : Access et état

Tuning Max

Membre Club
Désolé mais si "carte bancaire" et "espéces" sont des zones de textes qui n'ont rien à voir avec la requête, qu'est ce qui détermine leur valeur?

Cette discussion est classée dans : access, source, carte, donne, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete et état Access [ par sebast105 ] Bonjour, Dans le projet que je développe actuellement je souhaite ouvrir un état existant qui change en fonction de la la requete source. Ainsi mon é pb impression état access depuis vb [ par tari ] bonjour voilà je cherche depuis quelque temps comment imprimer un état access depuis vb! mais impossible de trouver... kai trouvé un bout de code :Dim Urgent recherche source qui donne le numéro de la semaine [ par jamaica ] Salut, recherche source qui donne le numéro de la semaine a la date du jour Merci d'avance.robers@coditel.net probléme d'impression d'état ACCESS [ par latchoumanin ] Mon problème : je n'arrive pas à imprimer un état access à partir d'un poste client qui ne possède pas access, qui attaque une base ce trouvant sur un Probleme sous access... HELP ME! [ par kameleon2169 ] Bonjour voila mon problemeJe travail sous access et j'ai créé un état.Dans cet état je dois afficher, entre autre, une adresse de livraison et une adr Fusion Word [ par Dje69r ] Voila, j'ai un document word avec comme source de données une base access. Imaginons que je deplace ma base access, word ne me la trouve plus. J'ai do [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé [ par 306xshdi ] Bonjour,Je créé une base de données sous access pour  gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ma édition fichier image dans état access [ par danbon44 ] Bonjour,j'ai un état dans lequel j'ai inséré plusieurs contrôles image reliés à des fichiersse trouvant sur le répertoire c:\temps\logo.L'aperçu écran access somme conditionnelle ? [ par marietotsie ] Est-il possible de faire dans un état access 2000 un sous-total mais du même style que la "somme.si" d'excel, par exemple j'ai un champs actions : bul X-Files [ par tbbuim1 ] Salut à tous, J'ai un problème très étrange sous ACCESS, peut être connaissez vous la raison. Pour ma part, c'est du X-Files... J'ai un prog sous AC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales