begin process at 2012 02 14 10:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

access & excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access & excel

vendredi 24 août 2007 à 11:15:28 | access & excel

tonio140

bonjour,
voici mon Pb :

je souhaite extraire des données provenant d'access dans excel.
j'ai fait ça :

Private Sub CommandButton1_Click()
      Workbooks.OpenDatabase _
        Filename:="P:\thème\save bases\bases.mdb"

End Sub

mon problème c'est que vba ouvre un autre classeur excel pour importer ces données, alors que je voudrais qu'il l'ouvre dans le classeur ou il y a le bouton de commande, sur la même Feuil.

merci de votre aide.

vendredi 24 août 2007 à 11:23:42 | Re : access & excel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu sais que tu fais du VBA, pourquoi tu poste dans le forum VB6 ???

Je déplace dans le forum approprié !

lundi 27 août 2007 à 15:25:20 | Re : access & excel

tonio140

quelqu'un pour m'aider?

Cette discussion est classée dans : ouvre, access, données, excel, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En exporter données access sous excel [ par gitan ] Je voudrais basculer à partir d'un formulaire access qui saisi 2 dates, dans un tableur excel pour griser des cases qui correspondent aux jours entre Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform Enregistrer des données sous Access... Par excel .. [Important] [ par Metos ] Je desire faire un userform sous EXCEL et par une procedure VBA enregistrer les éléments saisie par l'utilisateur sous ACCESS.Merci au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de help please access +VB [ par kyp ] + excel mm...bonjour je suis +/-debutant en prog,et je dois realiser un prog en VB ki accede a une base de données access,pour utiliser ces données ds Enregistrement/ouverture de fichiers Excel via Access [ par djdiabolik ] J'enregistre les données de ma feuille dans une table Access, puis j'en fait un rapport sous Excel, mais mon problème c'est de garder l'adresse du fic importation données excel vers access [ par tema ] j'aimerais savoir comment importer des donées excel vers des tables access, mais pas des colonnes entieres. Je voudrais avoir acces à des cases precis Bases de Données Access [ par LeRoux ] J'aimerais savoir si quelcun connait un place ou je pourrait apprendre comment ouvrir la base, chercher une chaine de caractere, utiliser le reste de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales