begin process at 2012 02 16 15:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

access fichier corrompu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access fichier corrompu

jeudi 4 novembre 2004 à 17:39:33 | access fichier corrompu

zncpo

Membre Club
bonjour,

g un p'tit probleme, je ne peux plus acceder au code que g ecris ds ma base. il me dit que mon fichier et corrompu et il me demande de la compacter mais ca ne marche pas.
avez vous une methode pour que je recupere tout mon code?

merci

ZNCPo
jeudi 4 novembre 2004 à 20:11:35 | Re : access fichier corrompu

cboulas

Membre Club
Essai d'ouvrir ta base access avec le bloc note ou word, tu pourra au moins voir des trucs, si toute fois tu ne l'a pas crypter.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 4 novembre 2004 à 20:20:40 | Re : access fichier corrompu

thierrydelepine

si la reponse de cboulas ne suffit pas alors je pense qu'il n'y en a pas d'autres.

ce message d'indique que ton fichier est endommagé, c'est pour ça que l'on a inventé différents systemes de sauvegarde car il arrive que l'on perdre des donnees, un disque dur n'est pas infaillible.

cherche sur le net si au cas ou il n'existerai pas un utilitaire pour tenter de reparer des bases access endommagés.
lundi 13 avril 2009 à 20:00:50 | Re : access fichier corrompu

knight82

Salut connaissez-vous 1 moyen de réactiver 1 fichier midi corrompue je vous remercie de votre réponse à bientôt

Cette discussion est classée dans : fichier, access, code, font, corrompu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code access pour ouvrir fichier quelconque (et surtout .xls) [ par huon ] Je veux ouvrir un fichier excellorque je clique sur un bouton d'un formulaire access. Quel est le code qui me le permet? J'ai essayé avec ShellExecute Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta fichier corrompu et visual basic editor [ par christophercdc ] Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi Auto-décompactable [ par Elektordi ] [font=fixedsys]Je cherche à faire un programme qui tient dans 1 fichier EXE (saus autres fichiers) et qui peut extraire un fichier binaire (un autre e supprimer les donnée enregistrer dans un fichier access [ par cricri_b34 ] J'ai créer un petit programme qui enregistre des donnés dans un fichier access voici mon code:Private Sub Command1_Click()With Data1.Recordset.AddNew modifier un font à partir de vb6 dans un fichier access [ par Doguez ] bonjour a tous, voila je doit a partir d'un code barre fabriqué avec vb 6 pouvoir le remettre sous forme de code barre (code128) dans un fichier acces besion d'aide [ par hayouta87 ] slt j'ai un blem avec access en effet je sais pa comment lier le code vb avec access,j ecri le code vb mai je sais pa comment procede Lire des infos spécifiques dans un fichier txt [ par Fripouil ] Bonjour,Descriptif de mon probléme :Dans mon fichier texte, j' ai des lignes qui sont enregistrées du type :N° du Code : 01234567   16:57:32N° du Code résultat d'une requete Access dans un fichier txt [ par lulusky ] comment lire ligne par ligne le résultat d'une requete access pour pouvoir écrire plusieurs lignes dans un fichier txtlulusky envoie par ftp de fichier txt , n'envoie pas tout le fichier... [ par freud11 ] Bonjour, Je suis débutant en .Net et j'ai repris le code de mon prédécesseur de stage, ce code permet de transférer un fichier txt sur ftp. Le progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,007 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales