Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : access fichier corrompu [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (zncpo)

jeudi 4 novembre 2004 à 17:39:33 | access fichier corrompu

zncpo

Membre Club
bonjour,

g un p'tit probleme, je ne peux plus acceder au code que g ecris ds ma base. il me dit que mon fichier et corrompu et il me demande de la compacter mais ca ne marche pas.
avez vous une methode pour que je recupere tout mon code?

merci

ZNCPo

jeudi 4 novembre 2004 à 20:11:35 | Re : access fichier corrompu

cboulas

Membre Club
Essai d'ouvrir ta base access avec le bloc note ou word, tu pourra au moins voir des trucs, si toute fois tu ne l'a pas crypter.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

jeudi 4 novembre 2004 à 20:20:40 | Re : access fichier corrompu

thierrydelepine

si la reponse de cboulas ne suffit pas alors je pense qu'il n'y en a pas d'autres.

ce message d'indique que ton fichier est endommagé, c'est pour ça que l'on a inventé différents systemes de sauvegarde car il arrive que l'on perdre des donnees, un disque dur n'est pas infaillible.

cherche sur le net si au cas ou il n'existerai pas un utilitaire pour tenter de reparer des bases access endommagés.

lundi 13 avril 2009 à 20:00:50 | Re : access fichier corrompu

knight82

Salut connaissez-vous 1 moyen de réactiver 1 fichier midi corrompue je vous remercie de votre réponse à bientôt

Cette discussion est classé dans : fichier, access, code, font, corrompu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto-décompactable [ par Elektordi ] [font=fixedsys]Je cherche à faire un programme qui tient dans 1 fichier EXE (saus autres fichiers) et qui peut extraire un fichier binaire (un autre e supprimer les donnée enregistrer dans un fichier access [ par cricri_b34 ] J'ai créer un petit programme qui enregistre des donnés dans un fichier access voici mon code:Private Sub Command1_Click()With Data1.Recordset.AddNew code access pour ouvrir fichier quelconque (et surtout .xls) [ par huon ] Je veux ouvrir un fichier excellorque je clique sur un bouton d'un formulaire access. Quel est le code qui me le permet? J'ai essayé avec ShellExecute Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta fichier corrompu et visual basic editor [ par christophercdc ] Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic fichier texte [ par mathieu57100 ] Bonjour, j'ai une combobox dans laquelle il y a une liste d'éléments.cette liste est sauvegardée dans un fichier .ini à l'aide de l'instruction "Open Codes Barres et access [ par dienguis ] J'ai développé sur access un logiciel de gestion des stocks et je souhaiterais le lié avec un lecteur code barre . Qui peut m'aider sur le code à util code !me pour access ?? [ par sebouratif ] Salut !Desole, j'ai encore peu de connaissance en bases de données, et plus particulièrement Access. Apparemment, ma question est tellement con que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.