begin process at 2012 02 14 11:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ACCESS formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS formulaire

vendredi 5 novembre 2004 à 14:38:19 | ACCESS formulaire

Tr0m

hello

mon problem est que je cherche a donner comme caption a un textbox sur trouvant sur un etat le nom d'un bouton se trouvant dans un formulaire...

j'essaie un truc genre vb ou on fais textbox.text = nomformulaire.nombouton.legende

mais il me dis qu'il trouve pas mon formulaire ( en gros il dis objet requis)....

someone help me pleasseeeeeee
vendredi 5 novembre 2004 à 15:16:21 | Re : ACCESS formulaire

jrivet

Membre Club
Salut,

te vexe pas, mais si tu pouvais t expliquer un peu mieux ca serai cool

Tu peux essayer NomDuTextBox = NomFormulaire.NomBouton.Caption
@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
vendredi 5 novembre 2004 à 15:22:17 | Re : ACCESS formulaire

Tr0m

ca marche pas!!!!!!!!!!!!!
pour etre plus clair

j'ai un etat qu'on nommera ARTICLE
un formulaire qu'on nommera STOCK
dans ARTICLE, j'ai un textbox nommé NOM
sans mon formulaire un bouton nommé BTN
voila ce ke j'aimerais faire :

j'aimerais que ARTICLE.NOM.Text = BTN.Caption

mais il me dis objet requis !!!

je dois faire koi ????
vendredi 5 novembre 2004 à 15:25:29 | Re : ACCESS formulaire

jrivet

Membre Club
Re,

C est quoi un Etat?

@+
Julien
vendredi 5 novembre 2004 à 15:28:07 | Re : ACCESS formulaire

Tr0m

ben un report, heu.... tu sais , sous l'onglet états....
un report , je sais pas moi.. tu connais vraiment access ?
vendredi 5 novembre 2004 à 15:33:25 | Re : ACCESS formulaire

jrivet

Membre Club
Re,

Qui peut dire qu il connait vraiment un logiciel lorsqu il est fait par MS....
En plus les visual basic Excel, Access, normaux differencient tellement les uns des autres...

Alors oui j ai deja fait du VBA sous Access mais j ai pas la science infuse et puis si tu veux j arrete d essayer d aider.
@+
Julien
vendredi 5 novembre 2004 à 15:34:20 | Re : ACCESS formulaire

jrivet

Membre Club
Re,
j allais oublier.....

En plus je travaille sur un Windows Espagnol alors.... c est surement pas comme ca que ca s appelle

@+
Julien
vendredi 5 novembre 2004 à 16:03:04 | Re : ACCESS formulaire

Tr0m

ohhh quinte pas, c'etait ironique..
si c'est microsoft qui te met dans cet etat, faut changer ;-)
(plaisanterie.. je prefere le signaler, pas que tu te fache plus.. lol)
vendredi 31 décembre 2004 à 02:45:31 | Re : ACCESS formulaire

tahdeveloppement

salut j'ai pas bien compris votre question mais ce que je peux dire c si tu veux modifier une label dans etat ou text,
pour moi je fais:
nom_etat.section(nom_de section_ou_setrouve_label).label(nom_de_label).caption="votre texte"
a+

Cette discussion est classée dans : textbox, access, formulaire, trouvant, dis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de TextBox sur un formulaire Access 2000 [ par spatial ] Bonjour,Je n'arrive pas à créer par macro un TextBox sur un formulaire Access 2000 (sous Windows 2000) :** Les commandes suivantes : résultat de requête dans textbox de formulaire access en vba [ par jordinette ] Bonjour, vous avez donné la réponse pour du vb6 mais je ne sais pas l'adapter. Je voudrais dire en vba d'exécuté en cliquant sur un bouton la requete VBA Access Me.Show ??? [ par MagDix ] Salut.. Je veux me créé un petit formulaire dans Acces 97Dans ce formulaire je n'ai que deux textbox avec un boutonJ'aimerais qu'au démarage de ce f Problème d'affichage formulaire Access 2003 [ par nouvelentrant ] Bonjour, J’ai récupéré un formulaire crée sous Access 2003 pour lequel j’ai des problèmes d’affichage. Dans l’objet formulaire, le formulaire affiché Importer une formulaire d'aprés access en vb2005 ou bien 2008 [ par chams87 ] salut;Je fais ma base de donné de gestion des élèves avec l'access avec leurs formulaire,je fais des interfaces avec le vb 2008.Maintenant je veux imp graphique dans access par vba [ par chaudier37 ] bonjourvoila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement.dans un formulaire je COMMENT FAIRE POUR INTEGRER 1 FICHIER TEXTE DANS UN FORMULAIRE SOUS ACCESS 2003 MERCI BIEN !!!!! [ par access2003 ] Je bosse sur 1 projet ché axa france et je bloke en ce moment. mon souci c'est que je veux intégrer des fichiers textes dans un formulaire sous access SOS Probleme sur access [ par magnoliadupc ] Bonjour, Depuis quelques semaines, je développe une application en Vb sur access. Cette application est capable de générer des statistiques et des lis remplissage auto textbox formulaire word [ par mquelen ] Bonjour,Je souhaiterai dans un document word lorsque qu'une checkbox est cochée que cela remplisse automatiquement une text box pouvez vous m'aider po Création d'un ajout dans base access 2007 [ par michel8329 ] Bonjour a tous,J'ai créé une base de données access films, les tables sont ok, j'ai créé un formulaire qui me permet de visualiser toutes les infos de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales