begin process at 2012 02 14 22:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ACCESS - Gestion du personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS - Gestion du personnel

mercredi 12 avril 2006 à 13:42:33 | ACCESS - Gestion du personnel

pianuse

Bonjour, J'ai un projet à réaliser sous ACCESS XP : une base de données Gestion du personnel d'une société. Et j'en suis au travail d'analyse ! J'imagine 3 tables : Employé (no, nom,..., nbtotalCPdsl'année - max=25, tempstravail) - Service (no, nom) - Absence (no, date, motif : CP, RTT, maladie, grève, congé sans solde...). Je ne vois pas comment lier les tables Employé et Absence : - soit je considère tous les jours ouvrés du calendrier et je valide une absence par une variable booléenne, qui entrainerait, si cochée, la demande de la date de l'absence et son motif). - soit je ne considère que les jours d'absence. Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ? Ce travail d'anlyse est délicat pour une novice... Merci de votre aide, Piane piane2002@yahoo.fr
mercredi 12 avril 2006 à 16:37:20 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

jordinette

Bonjour, moi je mettrais à la place de la table absence une table calendrier ou planing, dans laquelle tu as Calendrier (no, employé, date,motif absence). Tu lis le champs Calendrier.Employé au champs clé primaire de la table Employé.No, et remplir par défaud avec le calendrier de l'année tes champs Calendrier.Date. Exemple du contenu de la table Calendrier: No Employé Date MotifAbs(null autorisé) 1 250 01/04/2006 2 250 02/04/2006 3 250 03/04/2006 RTT 4 250 04/04/2006 RTT 5 250 05/04/2006 Sinon aide toi des modèles tout pré d'Access, pour voir les relations entre tables... Jordinette
mercredi 12 avril 2006 à 17:34:10 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

pianuse

Merci pour la rapidité ! Je teste tout de suite ce MCD... Piane
mardi 3 février 2009 à 11:46:56 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

lion2010

lion2010

cordialement
jeudi 25 février 2010 à 12:13:14 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

anwaka

bonjour
je cherche une aide pour créer un petite application de gestion du personnel
merci
vendredi 26 mars 2010 à 21:59:57 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

bakhcha

je vous souhaite la reussite moi aussi je cherche ce projet
samedi 17 avril 2010 à 22:55:58 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

marocbaladeuse

le good site sur mon compte
moi je cherche aide pour creer une gestion d'une societe de bus
mardi 27 septembre 2011 à 17:09:24 | Re : ACCESS - Gestion du personnel

Cette discussion est classée dans : access, gestion, personnel, travail, absence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion personnel sur access [ par prinsimo ] salut svp j'ai besoin d'une application gestion personnel sur access.je cherche sur le site et j'ai rien trouveraider moi svp.merci gestion de personnel [ par pinksouma ] soumayabonjour svp jai un stage et il m'ont demander de faire un programme qui gere la gestion de personnel (pointage, la presence et l'absence des pe AU SECOURS [ par aziroo ] salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec Access (pas avec VB)  mais malheureusement je suis pas te Ouvrir access par plusieur utilisateurs [ par sid2008 ] Bonjour;Voilà j'ai mis à la dispositions de mes collègues de travail une base de donnée dans un serveur de l'entreprise où j'ai tout les droit de modi gestion salarié [ par alhayat1247 ] slt, je suis entrain de faire une gestion de salarié dans une entreprise, le directeur me demandé de facilité l'enregistrement de chaque personnel ave Gestion de base de données Access [ par Boris88 ] Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doivent ecraser Gestion de stock avec access! [ par cow040 ] bonjour a tous, voila, je doit ds le cadre de mon stage dévelooppé avec access un gestionnaire de stock. je dois faire saisie des entrées et saisie de gestion automatique de carré travailleur, agréable au début [ par madflo ] Dans rubrique de code "jeux" même si ce n'est pas un jeu j'ai mit une ébauche de gestion de petits carré vous trouverez facilement le code (en premièr Gestion de jour d'absences dans un calendrier [ par Raugues ] BonjourQui peut me dire comment effectuer une gestion des jours d'absence d'employés par un control calendrier!exemple: avec le control calendar micro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales