begin process at 2012 02 16 01:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

vendredi 26 décembre 2003 à 15:18:42 | ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

zelda2002

je cherche a transferer une feuille excel vers access mais voila le probleme c'est que mon fichier excel contient plusieurs feuilles excel et je voudrais selectionner une feuille (sheet 3) pour pouvoir faire mon exportation avec TransferSpreadsheet vers ma base access.

mon code :

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8, "survey_id_" & name, "c:\Book1.xls" , True, ""

ou dois je mettre sheet3 ?????

Merci
vendredi 26 décembre 2003 à 18:57:11 | Re : ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

pelw

Essaye ceci :

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8, "survey_id_" & name, "c:\Book1.xls" , True, "Sheet3!"

@+

pelw
lundi 29 décembre 2003 à 07:54:21 | Re : ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

zelda2002

ca marche !!! super merci !!!!

@+
vendredi 11 juin 2004 à 18:12:38 | Re : ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

sim140680

Salut à tous

Je suis en train de travailler sur ce type de code, mais je voudrais seulement recupérer une partie de la feuille que j'ai selectionné, exemple de D8 à J20.

Quel aurait il une idée??

Merci d'avance
mardi 3 août 2004 à 16:30:25 | Re : ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ?

sylsan

Salut,
Et quelqu'un saurait comment importer une feuille dont le nom contient un ou plusieurs espaces?
D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : access, excel, feuille, importation, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une feuille excel dans un formulaire access [ par multimania ] Bonjour, Comment faire pour visualiser une feuille excel (avec les Numéro de ligne et colonne visible) dans un formulaire access ? L'objet indépenda Importation Excel/Access Problème de date [ par Selune6666 ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas comment le résoudreJ'importe un fichier excel dans ma base de donnée access et j'ai un problème importation des données d'excel vers access [ par lord_in ] Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ajouté Importation d'une cellule Excel dans Access [ par darkspoilt ] Bonjour,je vourdais connaitre la méthode afin d'importer seulement une cellule Excel dans Access.Si quelqu'un peut mel a donner je le remercie d'avanc Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6 [ par saberhec ] Salut tout le monde, Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour savoir comment importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une table d'une b Ecriture t mise en page de access vers excel [ par nsolal ] Bonjour, Je dois à partir d'une table Access, ajouter une feuille Excel dans un classeur précis.Cela parait très simple mais on m'a posé des contraint importation données access vers excel [ par florent29 ] bonjour,j'aimerais récupérer des données précises d'une base de donnée access dans un fichier excel grace à une macro.Par exemple, j'ai un carnet d'ad Import feuille excel dans Access [ par h_adil ] Un problème = des solutionsprogramation ..... Intégrer une feuille Excel dans mon formulaire Access [ par supertoms ] Salut à tous,je cherche à intégrer une feuille de calcul de type excel dans un endroit de mon formulaire access.J'utilise actuellement le controle: "f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales