begin process at 2012 02 16 12:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access mdw et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access mdw et VB6

jeudi 16 février 2006 à 14:33:58 | Access mdw et VB6

Sade

Salut a Tous.

Je sais ouvrir un base de donnée ACCESS(*.mdb) simple sans difficulté même si celui-ci possède un mots de passe lors de l'ouverture.

Mon probleme est que je doit accèder a un base (*.mdb) qui possède un espace de travail (*.mdw)

Le fichier (*.mdb) et (*.mdw) ne possède pas le même nom se qui ne pose aucun problême pour ouvrir la base avec ACCESS qui me demande l'utilisateur et le mdp et qui ouvre la base une fois renseigner.

Mais je ne sais pas comment ouvrir la base pour effectué mes requetes a partir de mon code VB6.
Plusieur erreur me sont retourné suivant les code que je test ou les paramètres que j'utilise.
   Base coromtpu.
   Impossible d'ouvrir la base.

Si quelqu'un pouvais m'envoyer un bout de code, une explication detailé, un exemple qui me permettrai d'acceder a ma base ce serait COOL .

Merci d'avance.
@+ Bon Dev

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, base, vb6, mdw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu vb6 et access random sur la base de donnee [ par frenchdeejay ] un code qui permet de chercher aleatoirement un enregistrement sur une base access merci pour tousurgent urgnet!!!!!!! ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais lancer l'EXE sans ouvrir la base .mdb [ par katel ] Mon programme (VB6) se connecte à une base Access 2000 ( via le DSN) : après connexion, je dois importer un fichier text dans la base, puis le modifie Ouvrir une base Access 2000 (code) [ par boucanier ] Quel code Utilsé pour ouvrir une base de données Access 2000?la commande Set db = DBEngine.OpenDatabase(dbname) ne fonctionne pas.Il met une erreur de Ouvrir une base Access protégée par mot de passe [ par bidule ] Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe.Mais je n'arrive pas à ouvrir la base.voici mon code:Set db = O VB: Ouvrir une base de données Access [ par Gabalgabow ] Bonsoir!Quelqu'un peut me rappeler comment ouvrir une base de données Access en VB?On a bien vu en cours qu'il faut utiliser l'objet Recordset mais il vb5+acess97 vers vb6+access2000 [ par nd25 ] Bonjour! voila G a reprendre un prgm ecrit en Vb5 avec 1 base de donnée sous access 97. L'entreprise a des Ouvrir Access par VB6 [ par DeathAngel ] Bonjour à tous et à toutes :)J'ai un petit soucis (comme d'hab =P)Je suis dans un environnement NT4, et j'utilise access avec un fichier de sécurité (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales