begin process at 2012 02 14 23:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

access nécessaire pour fichier mbd?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access nécessaire pour fichier mbd?

jeudi 20 mars 2003 à 09:43:13 | access nécessaire pour fichier mbd?

spacest

Faut-il obligatoirement installer access pour accéder à une base de données mbd à partir de visual basic sans odbc?

D'avance merci pour la réponse!

Cette discussion est classée dans : fichier, access, mbd, nécessaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS VBA : Sélection d'un fichier [ par PtitGrumo ] Bonjour,je recherche sous access le code VBA me permettant de sélectionner un fichier dans un explorateur. Si possible par les API ou autre mais sans ACCESS : liste de fichier word dans liste déroulante [ par marietotsie ] Marietotsie je cherche comment dans access faire une liste dé CONSTRUIRE UN FICHIER [ par DHN93160 ] CHERS DEVELOPPEURS,DEVELOPTRICES, J'AI 5 TABLES CREEES AVEC ACCESS. ET J'AI ECRIT UN PETIT PROGRAMME POUR SAISIR LES DONNEES DANS DES FORMULAIRES. A access 2000 et ouverture de fichiers [ par ordino ] Je voudrais ouvrir un fichier dont j’ai le path (word, excel, courriel, .pdf etc) Au préalable j'ai mis le chemin complet (le path) de différents fic sécurité et fichier access sur un cd [ par ironju ] Salut !,Voici le probleme :Je dois faire un cd avec une base access (ou autre, fichier texte, etc...mais pas de serveur genre mysql ou sql cause solut transformer une mdb access en fichier .exe [ par patsonk ] salut j ai une question peut etre bete, mais j ai besoins de vos conseils svp. m est il possible de convertire mes applications acces en fichier . exe transfert de données vers Access en VBA [ par jrandal ] Bonjour, bonjour, D'abord merci pour toutes les réponses que j'ai pu trouver ici qui m'ont permis d'avancer lorsque j'étais dans l'impasse. J'ai un ACCESS-VBA : Sélectionner un fichier dans un explorateur appelé d'une applis access [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je souhaite ouvrir une fenêtre permettant de sé"lectionner un fichier (fenêtre explorateur)Mais je ne souhaite pas passer par le common dialog copie de fichier à l'aide d'une fonction access [ par P19 ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la fonction suivante (je précise que je suis débutant) pour copier un ensemble de fichiers d'un répertoire vers un autre : importer un fichier .txt dans une table sous access [ par Miel_2_la_Reunion ] Bonjour,voilà mon problème j'ai une base de données Access. et un fichier .txt sur mon disque c:Je voudrais importer le contenu du fichier .txt dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales