begin process at 2012 02 15 21:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ACCESS - Nombre limites d'Objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS - Nombre limites d'Objet

mercredi 23 juillet 2003 à 21:37:21 | ACCESS - Nombre limites d'Objet

rochonweb

Salut, j'aimerais savoir s'il y a un nombre limite d'objets possible pour un formulaire.

Mise en situation:

je doit creer , dynamiquement, un formulaire qui affichera un tableau d'heure pour un employe. visuellement: ->

PROJET | Dimanche | Lundi | Mardi | Mercredi | ... | Samedi

proj1 | 4.5 | xx | xx | xx |
proj2 | ... | ...
... | ... |
projxx | xx | ...

Le dynamisme ce fait au niveau des projets et des textBox (4.5 et xx). Dans ma génération d'objet , je me retrouve avec 40 projet(ce qui est voulu), et, normalement, je devrais etre en mesure de faire apparaitre environ 900 textBox, mais access semble me bloquer apres 865 textBox.

Question, y a t-il une limite d'objet possible par formulaire.

Ceux qui peuvent répondre, merci énormément
mercredi 23 juillet 2003 à 21:40:43 | Re : ACCESS - Nombre limites d'Objet

dragon

limite oui, masi pas sur le nombre de reccord

mêem si tu as 10 milles reccord et chaque reccord on 30 label, c'est pas grave

par contre mettre (je crois que c'est 255) label pour un seul reccord, access, va moins aimé ça

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, j'aimerais savoir s'il y a un nombre limite d'objets possible pour un formulaire.
>
> Mise en situation:
>
> je doit creer , dynamiquement, un formulaire qui affichera un tableau d'heure pour un employe. visuellement: ->
>
> PROJET | Dimanche | Lundi | Mardi | Mercredi | ... | Samedi
>
> proj1 | 4.5 | xx | xx | xx |
> proj2 | ... | ...
> ... | ... |
> projxx | xx | ...
>
> Le dynamisme ce fait au niveau des projets et des textBox (4.5 et xx). Dans ma génération d'objet , je me retrouve avec 40 projet(ce qui est voulu), et, normalement, je devrais etre en mesure de faire apparaitre environ 900 textBox, mais access semble me bloquer apres 865 textBox.
>
> Question, y a t-il une limite d'objet possible par formulaire.
>
> Ceux qui peuvent répondre, merci énormément

Cette discussion est classée dans : access, nombre, objet, formulaire, xx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : Appel d'une fonction Excel depuis un formulaire sous Acces... [ par ragnagnac ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.Je développe une application sous Access2000 en Objet excel dans un formulaire Access 2000 [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je souhaiterai avoir un objet Excel dans un formulaire et afficher mes données dans les différente cellule!Quel objet ajouter ou plutot ou le Access photo formulaire [ par jamjam ] Bonjour à tous et merci de votre aideJ'ai une base de données access Bibliothèque albums enfantsUn formulaire continu ou s'affiche la photo de l' albu VB.Net Empêcher toute modification dans Access [ par MagDix ] Bonjour à tous.. Ma question n'est pas reliée directement à la programmation mais la réponse me sera très utile pour programmer... Je cherche dans A Probléme boutton click access 2003 [ par samibrik ] Bonjour, je remercie énormément celui qui va me répondre au plus vite possible car ca rentre a mon PFE. je suis en faite amateur en VB. je cherche Memoire insuffisante au chargement d'un form access 2003 [ par aker01600 ] Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis. Travaillant de puis peu sous access, on me sollicite déjà pour résoudre un problèm Bouton appel formulaire access dans excel 2007 [ par Techdistri ] Bonjour, Avant toutes choses, sachez que je débute et donc que je n'y comprend pas encore grand chose. Passon à mon problème. J'ai fais 4 requetes sou Problème de filtre en Access [ par Dereknet ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet réalisé en VBA en Access 2007 avec une base de données SQL 2005. J'ai un petit soucis avec un filtre, je m access VS msflexgrid(urgent) [ par kaiemma ] slt à tous, je voudrais savoir comment à partir d'un bouton sur mon formulaire je puisse imprimer une table dans access relié à vb6. je voudrais auss Enregistrer un mail d'après son objet, dans une base de donnée Access [ par davekin ] Bonjour, je cherche à écrire une macro VBA dans Outlook qui me permette de copier un mail, possédant un objet défini, dans une base Access. Ceci afin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales