begin process at 2012 02 14 19:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

ACCESS et ojet CON/ Active X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS et ojet CON/ Active X

lundi 27 août 2007 à 11:17:53 | ACCESS et ojet CON/ Active X

rubix2

Bonjour,

voila une question que j'ai poser sur un autre forum, mais sans résultats, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse :

j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode feuille de données il y a "Données binaires" d'afficher. Quand je double clique dessus j'ai un message d'erreur " Un problème est survenu durant la communication Entre Microsoft Access et le serveur OLE ou le controle Active X .."

Je voudrais absolument récupérer ces données ou les visualiser....
Ce n'est pas une image, c'est un sorte d'ensemble d'éléments graphiques (textBoxe, Shape etc ...)

Pouvez-vous m'aider car je suis vraiment bloqué ?

Merci par avance.

rubix,

Cette discussion est classée dans : access, données, active, con, ojet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access 97 [ par nanar ] je partage une base de données que j'ai développé sous access 97 avec plusieurs personnes en réseau local. Y'a t-il un moyen de vérifier quand je le d exporter des données access vers winword [ par veawag ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide:j'aimerais à partir d'une BD access exporter vers des champs indexés sous winword.pourriez-vous me mettre sur la v base de données asp [ par kwed ] bonjour à tous,j'ai une base de donnée access sur intranet et j'utilise les fonctions d'asp pour faire des recherches, des ajouts, des suppressions et access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo Commande d'import de données du NET à ACCESS [ par Zenway ] Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do VB6 et Access, fusion de plusieurs tables , a l'aide !!! [ par Esteb@n ] J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable".Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differente BASE DE DONNES ACCESS [ par alkd ] 1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?2 - savez-vous quel produit fait une version run t Question sur le code de J.Presteau [ par Francois ] Bonjour,Le code de Jacques Presteau sur l'importation de données Access vers Word par des signets m'interesse beaucoup car a l'heure actuelle, j'ai de exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales