Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [access] ouverture formulaire trié [ Archives Visual Basic / VBA ] (rodrigue62)

vendredi 12 mai 2006 à 11:28:21 | [access] ouverture formulaire trié

rodrigue62

Bonjour, j'ai deux formulaire dont les tables sont liées, et dans le premier j'ai mis un bouton pour acceder au deuxieme, mais j'aimerai que lorsque je clique sur ce bouton il m'ouvre le 2eme formulaire qu'avec les enregistrements correspondant à l'enregistrement sur lequel j'etais sur le premier formulaire en cliquant sur le bouton. J'ai essayé de coder ceci en VBA de la sorte: Private Sub Commande34_Click() DoCmd.OpenForm "livraison" 'ouvre le formulaire livraison LIVRAISON.Filter LIVRAISON.N°GROUPE_LIVRAISON = TOURNEE.N°GROUPE_LIVRAISON.Value End Sub mais ca ne marche pas, ca me cré une erreur lors de l'execution. Merci de votre aide.

mercredi 24 mai 2006 à 12:21:20 | Re : [access] ouverture formulaire trié

dodi86

si tu as toujours le problème je te propose d'essayer d'attribuer à l'identifiant qui se trouve dans le formulaire "livraison" la valeur de l'identifiant du formulaire à partir de départ.

Cette discussion est classé dans : bouton, access, ouverture, formulaire, livraison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB5 formulaire access 2000 [ par SamLJ ] je souhaite ouvrir un formulaire access tel kil se presente sous l'application access en cliquant sur un bouton d'une aplication VBest ce possible? si /!\ACCESS : Formulaire, valeur bouton enregistrement spécifique [ par Petitgus ] Hello !Je cherche un moyen (macro ou VBA) pour obtenir la valeur contenue dans le "bouton enregistrement spécifque" en bas d'un formulaire.Ce serait v Problème Formulaire access ouverture [ par rehren ] voila g un problème avec l'ouverture d'un formulaire acces lorsque je souhaite réaliser des tests sur des controles il me dit que ceux ci sont inactif Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ] Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d' ouverture formulaire access à partir de VB [ par seraphine ] Je me suis connectée au forum et j'ai lancé ma requete mais malheureusement il me met erreur 404 sur toutes les pages.Comment peut on ouvrir un formul Ouverture d'un formulaire avec un bouton... [ par lionel4 ] Bonjour à tous.Pour ce qui est de VB g fé mes bébuts hier :S donc...J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'un bouton dans le formulaire Form1 p choix de 2 dates sous access [ par Nine30 ] Bonjour, j'ai un formulaire d'acceuil, dans une application access, avec un bouton qui permet d'appeler (sur click!) un 2eme formulaire (de saisie cel Fermer access depuis un bouton du formulaire [ par hasen ] Salut, salut,Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour fermer directement access depuis un bouton de formulaire.Je pense que ca n désactiver le bouton restaurer (Access) [ par sergio297 ] Bonjour, Je galère pour enlever ou désactiver le bouton Restaurer de mon formulaire actif dans Access. Je souhaite que le formulaire actif (obligatoir Probleme sur un bouton dans un formulaire access [ par stephG01 ] Lutcomme le dit le titre, j'ai crée un formulaire access et dessus j'ai plusieurs zone de texte. ensuite j'ai rajoute un bouton pour la fermeture du f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.