begin process at 2010 02 10 17:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr

mardi 20 avril 2004 à 19:18:12 | Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr

vdbadri

Bonjours à tous
J'ai un problème lors de l'execution d'une macro, (cette macro est assez longue), elle intervient la creation ou suppression d'enregistrement à partir d'un formulaire.
Mais au cours des questions ("voulez vous supprimer?"...) de la première partie de la macro, l'enregistrement que j'ai choisi à changer par le premier enregistrement... ce qui me cause des erreurs de creation suppression.

Résumé du problème : je veux bloquer l'enregistrement toute la durée de la macro

Merci d'avance
A+
mercredi 21 avril 2004 à 08:35:54 | Re : Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr

deubal

tu boss sous quel access. Le mieux serait de mettre ton code pour voir et t'aider.
A+
Deubal
mercredi 21 avril 2004 à 17:34:01 | Re : Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr

vdbadri

je te remercie, j ai résolue mon problème, ma macro faisait appel a une autre macro qui Actualisait le formulaire...
Encore merci
a+

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, macro, execution, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suspendre l'execution de la macro+problème de stockage. [ par arnaud95000 ] Bonjour, je réalise des tests sur un échantillon important, suite au lancement de ma macro je depasserai certainement les 256 colonnes et les 65636 li Tester si une macro est en cours d execution [ par helpvb ] Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pourr Problème de rapidité [ par Amartin6 ] Bonjour,Après avoir créé un Macro VBA sur Excel, la première fois que je l'exécute, tout se passe très rapidement. Mais si j'exécute le macro une deux Problème sous Excel [ par BobLeSinge ] Bonjour à tous,J'espère qu'un maître dans l'art (obscure pour moi ) du Visual Basic pourra m'aider.Donc voilà :Je crée un fichier Excel avec 2 feuille Problème de suppression d'un enregistrement [ par lebasketeur ] Bonjour.Mon probleme c'est dans la suppression d'un enregsitrement,  je suis nouveau dans la programmation avec ADO, j'ai utilisé ce code, mais il ne Enregistrement [ par MOIJPCH ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci sur un enregistrement, la macro ce bloque sur "FileFormat" et pourtant j'ai fais une virification en simulent un en autoincrémentation du nom de mon graphique lors de l'execution d'une macro [ par guivrator ] Bonjourvoici mon problème :J'ai une macro qui copie un graphique et le colle dans une autre fenêtre lorsqu'elle est exécuté. Le problème c'est que je Macro d'enregistrement dans outlook 2003 [ par mathni77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à créer une macro dans outlook 2003 pour enregistrer un mail sélectionné dans la boite de réception dans un dossier précis C table avec des trous apres suppression d'enregistrement [ par lil_adriano ] Salut tous le monde j'ai un souci avec la suppression.Pour travaillé sur ma base de donnée j'utilise Dataset, pour faire un liaison entre VB et acces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales