begin process at 2012 02 15 22:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE

lundi 15 janvier 2007 à 12:19:48 | ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE

BOOK

Bonjour,
J'ai un un problème avec mon application Gestion des commandes,des BRs, des stocks éventuellement.
Application faite par rapport à comptoir.mdb
Dans mon formulaire commande :
    - dans le détail, j'ai un code Fournisseurs + adresse + n° de commande rattachés à une requête
toujours dans mon formulaire commande j'ai un sous formulaire pour saisir la commande avec champs Père et fils : N° commande
J'aimerais sélectionnér 1 fournisseurs et dés lors de la saisie dans le sous formulaire, avoir seulement le catalogue du fournisseur sélectionné. J'ai essayé par les champs Père et fils mais cela ne marche pas étant donné que n° commande y est déjà, et est nécesaire pour le fonctionnement des deux.
Est ce qu'il faut que je fasse 1 filtre dans une requête ou sour ma réf. produit.
Comment formuler mon filtre ?

merci de votre aide

coco

vendredi 14 septembre 2007 à 10:45:32 | Re : ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE

melama

bonjours a tous

j ai un aprobleme avec les formulaire en acces

en fait j'ai deux formulaire un servant à la presentation et l'autre à la saisi de donner celui de la saisi de donner comporte des onglets et des sous formulaire. alors j'ai voulu que le formulaire de saisi doit apparaitre comme sous formulaire dans le formulaire de presentation le probleme est que a chaque foit qu'on lance le formulaire de presentation acces me demande les valeur des donnée du formulaire de saisi et il se trouve qu'en principe c'est donner doive etre saisi apres le charchement du formulaire dans le formulaire de presentation.
ma question est de savoire si il existe des maniere de referencer les donnée d'un souformulaire de differement niveau. merci

mystik82
samedi 27 septembre 2008 à 22:18:23 | Re : ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE

kml404

bonjour

j'ai trop probleme un formulaire avec sous formulaire pour toujours

j'ai fait les saisies autres de fiche de stock ce qui ne peut pas un sous formulaire, dans le formulaire de presentation...

svp dis moi de reponse les questions sur l'aide je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : access, application, formulaire, commande, relation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande "parcourir" dans access [ par antoine75011 ] Bonjour, comme beaucoup ici j'ai un petit problème!Je voudrais créer un bouton de commande dans un formulaire qui me permettrait de parcourir l'ensemb Changer l'icone d'un formulaire. [ par Lilia ] Salut à tous.G une application en VBA ACCESS et je lui ai mis une icone. Mon pb, c'est que lorsque plusieurs formulaires sont ouverts, l'icone de l'ap MODULE DANS BASE ACCESS [ par nirega ] Bonjour,si je suis dans une base Access, puis-je faire une connexion et un recordset dans un module pour la base en cour???pour avoir accès au champs ouvrir un formulaire access depuis une autre application [ par db48752b ] BonjourJe voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logicielDans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de comma Pbs de centrage de formulaire [ par Fianchetto ] Bonjour, j'ai crée une petite application avec Access 2000. Celle ci ne comporte qu'un formulaire qui s'ouvre par défaut au lancement de l'application Resize sur la fenetre Access [ par Fianchetto ] Bonjour, j'aimerais empecher l'utilisateur de modifier la taille de l'application Access. EnableResize = False ne semble marcher que pour Excel. L'app ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE [ par BOOK ] BonjourDans 1 formulaire j'ai inséré 1 liste déroulante avec mes fournisseurs.Dans le même formulaire j'ai inséré un sous formulaire avec des réfs art ACCESS [ par BOOK ] Bonjour,j'ai modifié une base de donnée comptoir sur access pour pouvoir faire une base de donnée pour fournisseurDans le détail formulaire  "bon de c rendre une application VB/Access, client serveur [ par bchibicha ] Salut tout le monde Pour moi j'ai réalisé une application VB/Access, cette application fonctionne bien mais le problème c'est que mon supérieur m'as dao est le relation access [ par neotof ] Bonsoir je ne trouve pas comment affiché le champs d'une table (b) qui est mis en relation avec une autre talbe (a)J'utilise DAO ex:pour affiché un ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales