begin process at 2012 02 15 13:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

access (sous lot ou arboresence)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access (sous lot ou arboresence)

mercredi 13 juillet 2005 à 21:01:12 | access (sous lot ou arboresence)

spookie

salut tous le monde

j'aurais voulu savoir comment faire pour creer un sous lot dans access avec un commande vb

par exemple:

'Céation du fichier
        Set DBTest = CreateDatabase(App.Path & "\Trigger.HTT", dbLangGeneral, dbVersion30)

'Création d'une table
        Set tmpTable = DBTest.CreateTableDef("triggers")

'Créationd 'un champs
        Set tmpField = tmpTable.CreateField("Nom", dbText)
            'Validation du premier champs
            tmpTable.Fields.Append tmpField
            'Autorise la valeur 0 pour ce champs
            tmpField.AllowZeroLength = True
        DBTest.TableDefs.Append tmpTable

voila et moi je voudrais creer un sous lot comme une arboresence

merci pour votre aide

mon adresse mail :  inconnuz_pm@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : set, access, lot, arboresence, tmptable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison entre outlook et access [ par snoop ] je cherche à récuperer tous les mails entrant dans outlook et les stockés dans access , de préférence par code VBA.Mon majeur problème est de ne pas p Vb6 & Access 2000 [ par Manu ] J'utilise dans mes applications des déclaration du type : dim bd as databasedim tb as tableset bt = opendatabase("C:MaBase.mdb")set tb = bt.opentable( VB6 et Access 2000 [ par Manu ] J'utilise dans mes applications des déclaration du type : dim bd as databasedim tb as tableset bt = opendatabase("C:MaBase.mdb")set tb = bt.opentable( VB/ACCESS Requête parametrée stockée dans ACCESS [ par toof ] J'ai une requête ACCESS stockée dans ma base de donnée, avec un paramètreIl y a deux colonnes, une avec un type Numérique, l'autre avec un type TexteL import/export automatisé entre outlook et access [ par raphaelle37 ] Bonjour à tous,J'ai a realiser une procedure qui automatise l'import / export des carnets d'adresses entre outlook2000 et access2000.On fait interveni propriété de champs dans access [ par Dje69r ] Bonjour,je suis un petit novice, et je suis en train de faire un tit logiciel sous access pour comparer des bases access et de les mettres a jour en c Requête Access via VB [ par xalimero ] Bonjour à tous!!!G un petit problème...Je me sers d'Access pour manipuler une base de donnéesEn gros j'importe 3 tables dans une baseet j'exécute une VB et Access [ par gabtown ] je veux ajouter un enregistrement dans ma table Access avec vb6 mais g une erreur "type incompatible" à cette ligne :' Ouverture TableSet recServeur = VB Access : object invalid or no longer set [ par vouzico ] Salut a tous, je viens de convertir une base de donnees Access 97 en 2003 et lorsque je run un module, je me prends ce message "object invalid or no access [ par diablosv ] bonjourqd je fait une recherche ds ma base sur un nombre sa marche bien avec la fonction qd offreapi.recherche = "1222"Set basededonnees = OpenDatabas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales