begin process at 2012 02 15 05:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ACCESS ET SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS ET SQL

jeudi 3 janvier 2002 à 14:39:41 | ACCESS ET SQL

vincevb

Bonjour,

je souhaite afin d'apprendre connaitre la meilleure solution afin de faire apparitre le résultat d'une requête dans une liste déroulante en sélectionnant les critères à partir d'autres listes et zones de texte. Ainsi, si quelqu'un pouvait m'envoyer un code passe-par-tout, ce serait génial...
lundi 7 janvier 2002 à 13:12:18 | Re : ACCESS ET SQL

vincevb

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

je souhaite afin d'apprendre connaitre la meilleure solution afin de faire apparitre le résultat d'une requête dans une liste déroulante en sélectionnant les critères à partir d'autres listes et zones de texte. Ainsi, si quelqu'un pouvait m'envoyer un code passe-par-tout, ce serait génial...
lundi 7 janvier 2002 à 13:12:30 | Re : ACCESS ET SQL

vincevb

Réponse au message :

Bonjour,

lundi 7 janvier 2002 à 13:12:32 | Re : ACCESS ET SQL

vincevb

Réponse au message :

Bonjour,

lundi 7 janvier 2002 à 13:12:35 | Re : ACCESS ET SQL

vincevb

Réponse au message :

Bonjour,

mardi 12 février 2008 à 13:20:53 | Re : ACCESS ET SQL

kaabi04

erreur d'excution 25599

can not open sql server

Cette discussion est classée dans : access, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande SQL LIKE avec Access [ par Valere ] Dans un script ASP j'interroge une base access avec une requete de type select * from MaTable Where MonChamp Like 't*' et je me retrouve avec un recor Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _ SQL [ par Seth ] Bonjour,J ai des problemes lorsque je fais des requetes SQL sur une base de donnee access.... Lorsque je fait un filtre sur un champs j ai des problem Se connecter avec Access à une base Sybase SQL ? [ par nanebac ] Connaissez vous une astuce et si oui laquelle... ? ou un site qu'y m'en parle.MErci multitable access & sql server [ par Rahan ] Bonjour a tousJ ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADOJ aimerais faire une requete genre :"insert into tabl combo sous access [ par presseb ] J'ai un probleme sous un formulaire access un combo fait appel a un champs d'une base de données SQLQuand je supprime a l'aide d'une requete sql des c SQL et base Access je pète un cable !!!! [ par haricot ] Impossible d'éxécuter la commande COUNT (DISTINCT ...) avec une base access!Cette fonction est pourtant hyper banale !! et marche impec avec MySQLVous Access + VBA + SQl + CA URGE.... [ par sam91 ] Alors voila le probleme,J'ai un text (email) que je dois traiter pour selectioner la date a laquelle il a ete envoye la IP adress et une somme en $.Un [VB+ACCESS+SQL] problème de requête [ par Dinbougre ] svp aidez moi c hyper important je trouve vrmt pas comment faire :(g une table Chiffre d'affaire -> CA(Date,...,Total)je veux faire plusieurs requete Synchronisation SQL/ACCESS ( URGENT!) [ par katel ] Je dispose d'une base SQL ( base globale) et de replicas partiels localisés sur des bases access : je voudrai pouvoir assurer une réplication régulièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales