begin process at 2010 02 10 10:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Access+VB:Erreur de fin de procedure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access+VB:Erreur de fin de procedure

vendredi 19 avril 2002 à 10:03:29 | Access+VB:Erreur de fin de procedure

moustakiz

Bonjour,
Dans access 2000 j'utilise un formulaire emplyant trois sous formulaires et contenant chacun un graph.
Lorsque j'utilise ce formulaire, je réalise des requetes dont les résultats apparaissent dans les graphs.
Je navigue entre les sous formulaires en les rendant visible ou invisible.
Enfin lorsque je désire fermer ce formulaire, un message apparait: "cette action va interrompre la procédure, .... désirez vous arreter la procedure..."
Si je fais non , le formulaire continu de fonctionner, et le bouton oui ne réaffiche ce message.
Conclusion je dois arreter Access avec une fin de tache.
Que dois je faire,

merci

Cette discussion est classée dans : fin, access, vb, formulaire, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un formulaire access sous VB [ par Nicodemius ] Bonjour à tous J'utilise conjointement Access 97 (pas le choix) et VB6 J'aurais voulu savoir s'il était possible, à partir d'une feuille créee avec V [VB, XL, ACCESS] Formulaire [ par Magicien blanc ] Bonjour bonjour. J'ai un gros userform que j'utilise pour excel. Dedans, je voudrai mettre une sorte de formulaire (nom, prénom, adresse, tout le bast Débutant [XL et access par VB] Formulaire [ par Magicien blanc ] Voilà dans un userforl, j'ai un semblant de formulaire avec textbox, combobox, ..., et je voudrais, en cliquant sur un bouton envoyer les données cont Access et vb [ par martin28 ] Bonjour à tous,Voici mon tout premier post dans ce monde si inconnu pour moi.J'ai un petit souci t je n'arrive pas a me débrouiller tout seul alors je Migration Formulaire Access [ par Thiazung ] Bonjour à tous !Question peut-être déjà abordée mais je n'en ai trouvé trace.Est-il possible de migrer un formulaire créé dans access vers VB ?Access procedure vb pour access [ par pilaf ] Bonjour a tous,j'ai fait une base des produits commandes dans plusieur pays.elle fonctionne bien mais j'ai un soucis, je n'arrive pas a faire une proc Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture Access 2000 et VB [ par brunocher ] J'ai un formulaire basé sur une requête dans lequel j'ai un sous-formulaire basé sur une autre requête dépendante du résultat de la premiére.Je souhai VB.Net Empêcher toute modification dans Access [ par MagDix ] Bonjour à tous.. Ma question n'est pas reliée directement à la programmation mais la réponse me sera très utile pour programmer... Je cherche dans A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales