Bonjour à tous,
Voilà, j'ai conçu un calendrier sous access/vba (dont la source est dispo ici : http://www.vbfrance.com/codes/CALENDRIER-MOIS-VBA-ACCESS_42460.aspx)
Conceptuelement parlant, j'ai modélisé les jours par des champs de type Label. Mon problème, c'est que je voudrais faire un minimum de mise en page (différentes couleurs par lignes, différente tailles de polices, tabulations pour 'niveler' les informations, etc...) ce qui n'est pas possible avec un Label !
En cherchant sur le net j'ai bien trouvé un contrôle RichTextBox qui permet de faire de la mise en page comme sous Word mais le truc c'est que je ne veux pas un contrôl de saisie mais exclusivement d'affichage.
J'ai donc pensé par la suite à utiliser un TreeView sachant que dans mon affichage j'aurais différents niveaux style:
- DATE
- Infos1
- Infos2
- ...
- InfosN
Le TreeView permet de colorer les différentes lignes en différentes couleurs mais il n'est pas possible de changer la taille, ce qui m'est indispensable !
Je précise par ailleurs que les informations à afficher Ne sont PAS directement contenues dans la base de donnée, mais issues de calculs divers à partir d'autres informations de la BDD.
Je suis ouvert à toute proposition :)
Quelqu'un a une idée ?
"J'aimerais être un pc pour pouvoir rebooter en mode sans échec"