begin process at 2012 02 15 02:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[Access & VBA] Exporter des données de tables Access Vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Access & VBA] Exporter des données de tables Access Vers Excel

mercredi 23 février 2005 à 16:06:35 | [Access & VBA] Exporter des données de tables Access Vers Excel

Pouf06

Bonjours à tous!

Je cherche à faire un système pour exporter des données automatiquement vers un fichier Exel! Le problème c'est que ce système doit exporter au fur et à mesure les données ajouté, dans des colones précises en fonction du champs, et dans des feuilles précises en fonction de la date!

Je ne sait pas si cela est possible?
Je ne sait pas si il faudrais utiliser VBA ou pas?
Si non, quel autre méthode de VBA?
Si oui, comment faire pour que l'importation soit comme je le voudrais?

Merci de me répondre (Au moins à quelques questions: :) )

Amicalement
Pouf

Cette discussion est classée dans : vba, access, données, exporter, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter les données d'une liste sous VBA vers Access [ par Benythefrog ] Bonjour a tous et a toutes les DeveloppeursMerci d'avance pour votre aide qui j'en suis sure me sera trés précieuseVoila je recupere dans une liste un comparer 2 tables de la meme bdd access [ par miss_poopoucy ] Bonjour,je souhaite comparer deux tables faisant partie de la meme base de données(access) avec VB6+ADO, ya-t-il un moyen pour le faire??les deux tabl excel access par vba [ par chaudier37 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b VB sous access [ par allopeck ] Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je s Comment lier des tables excel sous access en vba [ par rbidocho ] Bonjour,Voilà, je vais essayer d'être clair.J'ai une série de tables (onglets) sous excel dans différents fichiers (toujours le même nom) qui sont dan Exporter données de Access vers Excel [ par tcollard ] Bonjour à tous,j'ai une base de données ACCESS dont j'exporte des données vers Excel.J'ai 2 requêtes qui doivent être exportées vers excel. Le seul pr Importer, exporter des données sql. [ par mryassine ] Salut a vous tous on savait que dans entreprise manager (sql server) on peut exporter des tables ou importer des données sous forme des tables,ou sauv [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Gestion des groupes de raccourcis via VBA sous Access 2003 [ par LargoWinch38 ] Bonjour, savez-vous s'il est possible de gérer les groupes de favoris via du code VBA ? Je parle des raccourcis qu'il est possible d'ajouter à un "Gr vba access mise à jour formulaire [ par malhya ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales