begin process at 2012 02 14 13:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ACCESS VBA -->probleme de calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS VBA -->probleme de calcul

jeudi 21 août 2003 à 10:37:24 | ACCESS VBA -->probleme de calcul

penellope

J'ai une base access et interface VBA

et je fait une conversion frabc euros seulement il y a un petit probleme dans ma conversion
c'est que par exemple 100 euros vaut 700 Frs comment faire ??
Merci
Penellope
jeudi 21 août 2003 à 10:51:26 | Re : ACCESS VBA -->probleme de calcul

nagattaque

ba pourtant c tout bete.... faut diviser tes francs par 6,55957 ! .....

la variable que tu as declaré et qui accueille ta conversion ne doit pas etre au bon format....
Il faut que tu fasses :

dim euros as double
euros = franc / 6,55957

voila !

si ca marche pa, mets ton code....

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai une base access et interface VBA
>
> et je fait une conversion frabc euros seulement il y a un petit probleme dans ma conversion
> c'est que par exemple 100 euros vaut 700 Frs comment faire ??
> Merci
> Penellope
>
jeudi 21 août 2003 à 10:56:10 | Re : ACCESS VBA -->probleme de calcul

penellope

c bien parce que j'avai pas mis la variable de conversion de type double mais de type long

Merci beaucoup
Penellope

Réponse au message :

> ba pourtant c tout bete.... faut diviser tes francs par 6,55957 ! .....
>
> la variable que tu as declaré et qui accueille ta conversion ne doit pas etre au bon format....
> Il faut que tu fasses :
>
> dim euros as double
> euros = franc / 6,55957
>
> voila !
>
> si ca marche pa, mets ton code....
>
>
> Nag
> ICQ# : 132028600
> msn = giraudnba@msn.com
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai une base access et interface VBA
> >
> > et je fait une conversion frabc euros seulement il y a un petit probleme dans ma conversion
> > c'est que par exemple 100 euros vaut 700 Frs comment faire ??
> > Merci
> > Penellope
> >
>

Cette discussion est classée dans : vba, access, probleme, conversion, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sous VBA access [ par Ptitdoudou ] Bonjour, J'ai un petit problème a soumettre aux plus avertis d'entre vous...Je vous présente la situation :Je dois traiter des informations avec ma ba Probleme de mail sous VBA Access [ par french_coff ] Bonjour a tous,Je souhaiterais envoyer un mail depuis Access.J'arrive a le faire mais il me démarre outlook .Ne serait il pas possible d'envoyer ce ma Conversion d'un temps (access et vba) [ par stephG01 ] Lutje cherche a convertir un temps du type 00:15:00 en decimal . c'est pour un calcul de cout.ex: cout = 15.24 * (00:15:00 )       conversion de 00:15 Probleme avec Primarykey, conversion en access 2000 [ par jojo68 ] Salut à tous,J'ai une application vb qui tournait avec access97, je l'ai convertie en access2000. (J'ai donc remplacé DAO3.51 par DAO3.6).La base acce probleme avec autocad et access(vba) [ par arnolpourri ] bonjour,voila mon prob, je dois pouvoir ouvrir un fichier autocad a partir du code..je sais qu'il faut d'abord ajouter la librairie aclt.tlb.MAIS JE L calcul de total un champ access en vb4 ouv vba [ par mags21000 ] mon bd access et bd1     table1       trois champ.        somme1; somme2 ;somme3 geveux calculer le totale du champ somme3   et letotal doit s'afich Probleme de requete sur acces VBA [ par penny05 ] Salut, Je voulais vous faire part d'un probleme que j'ai avec access. J'ai fait 6 requetes création de table qui quand je les teste une a une marche. VBA Access Automation probleme d'éxécution [ par darkspoilt ] Bonjour mon probleme est simple ma derniere ligne veut s'exécuter une fois sur deux je ne sais pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. VBA Access probleme d'importation [ par darkspoilt ] Bonjour j'ai un ptit souci d'importationlorsque j'importe l me créer une table nomTable$_ImputErrors contenant des champs ou il y a un echec lors de l Probleme Etat Access completé parr VBA [ par regisss ] Bonjour à tous,je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales