Accueil > Forum > > > > Access Vba Importation de fichiers avec formulaires
Access Vba Importation de fichiers avec formulaires
mercredi 1 juin 2005 à 16:55:19 |
Access Vba Importation de fichiers avec formulaires

bonnaud
|
Bonjour, Je bosse sous access. Mon programme marche et importe à partir d'access un fichier excel. Maintenant au lieu de spécifier "à la main" le fichier que je dois importer dans ma base access je voudrais aller le chercher en faisait un clic dans un formulaire (une sorte de bouton parcourir). Quelqu'un aurait le code ou une idée pour aller chercher un fichier depuis access avec un formulaire ? Mon 2eme problème, c'est de stocker apres cette manip le chemin du fichier dans mon programme actuel. Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, vba, access, fichiers, importation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importation de fichiers texte avec VBA [ par nairolf_25 ]
Please aidez moij'ai un fichier texte provenant d'une base de données, et j'aimerais l'importer dans Access, l'exporter sous forme d'un autre fichier
URGENT : copies de fichiers [ par loic38760 ]
Bonjour à tous,Je souhaite effectuer une opération sous Access en VBA.Je veux que lorsque je clique sur un bouton d'un formulaire Acess, une fenetre d
VBA : filtrage de données entre plusieurs fichiers [ par lagoutte_arnaud ]
Salut,je suis débutant dans VBA, et je dois résoudre un petit problème.j'ai un fichier référence, et un fichier secondaire. je dois supprimer automati
Fichiers dans base access VB6 [ par didiergardes ]
Bonjour, novice en VB6, j'ai créé une table access avec un fichier de saisie journalière, un fichier de cumul mois et un fichier de cumul annuel. Lors
access 2000 et ouverture de fichiers [ par ordino ]
Je voudrais ouvrir un fichier dont j’ai le path (word, excel, courriel, .pdf etc) Au préalable j'ai mis le chemin complet (le path) de différents fic
ACCESS-VBA : Sélectionner un fichier dans un explorateur appelé d'une applis access [ par PtitGrumo ]
Bonjour,Je souhaite ouvrir une fenêtre permettant de sé"lectionner un fichier (fenêtre explorateur)Mais je ne souhaite pas passer par le common dialog
ACCESS VBA : Sélection d'un fichier [ par PtitGrumo ]
Bonjour,je recherche sous access le code VBA me permettant de sélectionner un fichier dans un explorateur. Si possible par les API ou autre mais sans
Importation fichier.ofx dans access [ par PSEUDOMONAS ]
BonjourJe voudrais importer un fichier .ofx dans une table access, auriez vous des suggestions ; merci de votre aide.
Importation worksheet excel dans access en VBA [ par easy_smiler ]
Bonjour à tous, Dans le cadre du boulot, on me demande de me remettre au VBA et j'ai une pression d'enfer pour programmer un truc, dont voilà l'expo
execution vba depuis access sur un fichier excel [ par westfaliajapy ]
J'ai crée une macro dans access qui execute des commandes de mise en forme dans un fichier excel.Aucun problèmes dans 90% des cas, mais je me heurte à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|