begin process at 2012 02 13 16:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Access Vba Importation de fichiers avec formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access Vba Importation de fichiers avec formulaires

mercredi 1 juin 2005 à 16:55:19 | Access Vba Importation de fichiers avec formulaires

bonnaud

Bonjour,

Je bosse sous access. Mon programme marche et importe à partir d'access un fichier excel. Maintenant au lieu de spécifier "à la main" le fichier que je dois importer dans ma base access je voudrais aller le chercher en faisait un clic dans un formulaire (une sorte de bouton parcourir). Quelqu'un aurait le code ou une idée pour aller chercher un fichier depuis access avec un formulaire ?

Mon 2eme problème, c'est de stocker apres cette manip le chemin du fichier dans mon programme actuel.

Merci d'avance.  

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, access, fichiers, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation de fichiers texte avec VBA [ par nairolf_25 ] Please aidez moij'ai un fichier texte provenant d'une base de données, et j'aimerais l'importer dans Access, l'exporter sous forme d'un autre fichier URGENT : copies de fichiers [ par loic38760 ] Bonjour à tous,Je souhaite effectuer une opération sous Access en VBA.Je veux que lorsque je clique sur un bouton d'un formulaire Acess, une fenetre d VBA : filtrage de données entre plusieurs fichiers [ par lagoutte_arnaud ] Salut,je suis débutant dans VBA, et je dois résoudre un petit problème.j'ai un fichier référence, et un fichier secondaire. je dois supprimer automati Fichiers dans base access VB6 [ par didiergardes ] Bonjour, novice en VB6, j'ai créé une table access avec un fichier de saisie journalière, un fichier de cumul mois et un fichier de cumul annuel. Lors access 2000 et ouverture de fichiers [ par ordino ] Je voudrais ouvrir un fichier dont j’ai le path (word, excel, courriel, .pdf etc) Au préalable j'ai mis le chemin complet (le path) de différents fic ACCESS-VBA : Sélectionner un fichier dans un explorateur appelé d'une applis access [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je souhaite ouvrir une fenêtre permettant de sé"lectionner un fichier (fenêtre explorateur)Mais je ne souhaite pas passer par le common dialog ACCESS VBA : Sélection d'un fichier [ par PtitGrumo ] Bonjour,je recherche sous access le code VBA me permettant de sélectionner un fichier dans un explorateur. Si possible par les API ou autre mais sans Importation fichier.ofx dans access [ par PSEUDOMONAS ] BonjourJe voudrais importer un fichier .ofx dans une table access, auriez vous des suggestions ; merci de votre aide. Importation worksheet excel dans access en VBA [ par easy_smiler ] Bonjour à tous,   Dans le cadre du boulot, on me demande de me remettre au VBA et j'ai une pression d'enfer pour programmer un truc, dont voilà l'expo execution vba depuis access sur un fichier excel [ par westfaliajapy ] J'ai crée une macro dans access qui execute des commandes de mise en forme dans un fichier excel.Aucun problèmes dans 90% des cas, mais je me heurte à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales