Accueil > Forum > > > > Access/VBA/VB
Access/VBA/VB
jeudi 23 août 2001 à 19:44:05 |
Access/VBA/VB

tbatit
|
bonjour je suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du code VBA pour profiter des macro existantes sur access pour faciliter le transfert des donnes (table, donnees,...) à partir d'une base donnees vers une autre base, mais quand j'ai installé mon application ca ne marche pas, je me suis rendu compte que je dois installer access sur les postes clients mais moi mes postes clients ne peuvent pas avoir access, comment pourrais m'en passer de l'installation de access sur les postes clients sans reprogrammer tout ce que j'ai développé Tbatit Sabah Merci D'avance
|
|
jeudi 23 août 2001 à 21:18:56 |
Re : Access/VBA/VB

BESTER
|
Tu dois installer une version light de ACCESS. Il pourront ainsi lancer ton application (en .MDE). Part contre, je ne sais pas où tu peux trouver çà. Si tu trouve vraiment pas, mail moi, je pourrais faire des recherches ... A+ @Bester@  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- bonjour je suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du code VBA pour profiter des macro existantes sur access pour faciliter le transfert des donnes (table, donnees,...) à partir d'une base donnees vers une autre base, mais quand j'ai installé mon application ca ne marche pas, je me suis rendu compte que je dois installer access sur les postes clients mais moi mes postes clients ne peuvent pas avoir access, comment pourrais m'en passer de l'installation de access sur les postes clients sans reprogrammer tout ce que j'ai développé Tbatit Sabah Merci D'avance
|
|
lundi 2 septembre 2002 à 10:58:28 |

PpPool
|
le Runtime Access est justement fait pour çà. attention par contre si tu as des ActiveX dans ton appli Access, çà peut devenir une véritable usine à gaz !!! PpPool ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Tu dois installer une version light de ACCESS. Il pourront ainsi lancer ton application (en .MDE). Part contre, je ne sais pas où tu peux trouver çà. Si tu trouve vraiment pas, mail moi, je pourrais faire des recherches ... A+ @Bester@  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- bonjour je suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du code VBA pour profiter des macro existantes sur access pour faciliter le transfert des donnes (table, donnees,...) à partir d'une base donnees vers une autre base, mais quand j'ai installé mon application ca ne marche pas, je me suis rendu compte que je dois installer access sur les postes clients mais moi mes postes clients ne peuvent pas avoir access, comment pourrais m'en passer de l'installation de access sur les postes clients sans reprogrammer tout ce que j'ai développé Tbatit Sabah Merci D'avance
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 11:37:48 |

alfajac
|
si activex, utiliser le module access developper pour faire une install maison  Le Negociateur
|
|
lundi 13 février 2006 à 17:12:26 |

ifaza
|
merci de m'envoyer la réponse à ces questions moi aussi j'ai le probleme
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, access, vb, clients, postes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB pour access (vba) vs VB [ par aceF5 ]
Québec, le 11 décembre 2008Je développe des applications sous Access (vba). Je vois périodiquement via la lettre de CodeSource, des applications/util
Conversion de VBA Ms Access à Vb.Net [ par emayen01 ]
Bonjour , je débute en Vb.Net et j'ai a faire une migration d'une interface MS Access 2003 a Vb.Net avec du Vba , sous sql server 2000.je sais pas
Migration VBA [ par Jej51 ]
Bonjour, Je dois actuellement faire migrer une application en VBA/Access vers VB.NET ou C# (ces deux derniers étant au choix)Personnellement je connai
VBA utilisable sous VB ??? [ par weload ]
J'aimerais importer un doc excel dans ma BD access.L'assistant d'importation d'access, de fichier excel vers access, me donne le code suivant : DoCmd.
développer en VB ou en VBA Access ? [ par coform ]
Je me pose la question du support à utiliser pour un développement professsionnel.Ma base de données sera sur SQL SErver et mon environnement utilisat
Script VB ou VBA qui permet de faire le lien avec Access et Excel [ par marae ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une BDD client pour gérer la facturation des clients.L'utilisateur télécharge une fois par semaine une
vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ]
bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi
récupérer une variable VB sous VBA. [ par Dylanoic ]
Bonjour à tous. Voici mon soucis : j'ai un code VB qui contient une variable. Je n'arrive pas à récupérer cette variable via un autre programme que j'
Access - VB - Comment faire une copie de la base courante [ par fredpro59 ]
Bonjour, Encore une question d'un newbie ! J'aimerais, dans le code de mon appli Access 2003, sur l'appui du bouton pour quitter l'appli, faire une
VB.Net - VBA convertir du VBA pour Excel en Vb.Net [ par MagDix ]
Bonjour J'utilise VB.Net afoin de me créer un fichier Excel ÉJe veux insérer un textbox (Zone de Texte dans Excel) et y insérer du texte à l'intérieu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|