begin process at 2010 02 10 09:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS VBA

mercredi 23 avril 2008 à 13:06:40 | ACCESS VBA

zerailkiller

Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie en access avec 2 sous formulaires en mode continu pour saisir et afficher les données de facon plus simple, Seulement je souheterai pouvoir lier chaque enregistrement de ces sous formulaires (il existe une relation 1 - 1 entre ces 2 tables)
Savez vous comment faire?????

Merci

() ()
( °_° )

lundi 28 avril 2008 à 11:14:55 | Re : ACCESS VBA

zerailkiller

En gros je voudrais que quand un enregistrement est sélectionné dans un sous formulaire, le second sous formulaire se place automatiquement sur l'enregistrement lié (champ idRappel dans le premier champ ideRappel dans le second).
Merciiiiii Up Up Up

() ()
( °_° )

Cette discussion est classée dans : vba, access, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer des formulaires sur access vba [ par penny05 ] Salut tout le monde, débutant sur vba j'ai un p'tit problème à vous poser:J'ai 2 formulaires:Sur le formulaire 1 un champ nombreJe veux faire un bouto comment faire une somme sur vba access [ par penny05 ] SAlut tout le monde!Je suis débutant access vba et je voudrais savoir comment faire une somme des éléments d'une table dans vba voila mon code mais il boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier [ par escera ] Bonjour a tousj'ai un problème en access sur une boucle qui utilise la fonction de base DOCMD.TRANFERTXT import quand la boucle dépasse 11000, l'on vo Communication vba internet explorer [ par jejelechasseur ] Bonjour,Dans un formulaire Access, j'ai intégré un objet ole pour faire afficher une page HTML qui affiche donc une page que je créé en fonction de l' Importation worksheet excel dans access en VBA [ par easy_smiler ] Bonjour à tous,   Dans le cadre du boulot, on me demande de me remettre au VBA et j'ai une pression d'enfer pour programmer un truc, dont voilà l'expo Lien VBA ACCESS [ par pcfcx ] Question de débutant :Je dois aller chercher une donnée sous VBA dans une bd ACCESSComment fait on ?Merci VBA Access Methode Show [ par Fehn ] Bonjour, je code en VBA actuellement sous Access. Cependant, je ne peux pas utiliser la methode Show (par exemple UserForm.show). Je me demandais pour Besoin d'un p'tit coup de pousse un script VBA pour access [ par Lo_pescofi ] Bonjour, j'ai fait une petite appli pour la gestion d'un magasin de vêtement sous access. Une table fournisseur, client, taille, vitrine, ....les dif Application VBA Excel [ par observatoire ] Je dois réaliser une application qui mette à jour une application déjà existante réalisée sur Excel macro 4. Cette application utilisateur a pour fonc Demande d'aide sur la gestion VBA ACCESS [ par penny05 ] Bonjour,Je demande l'aide des experts VBA access pour faire un code:J'explique, j'ai 2 formulaires:formulaire 1: qui donne les heures (format numériqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales