begin process at 2012 02 14 08:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCESS VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS VBA

mercredi 23 avril 2008 à 13:06:40 | ACCESS VBA

zerailkiller

Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie en access avec 2 sous formulaires en mode continu pour saisir et afficher les données de facon plus simple, Seulement je souheterai pouvoir lier chaque enregistrement de ces sous formulaires (il existe une relation 1 - 1 entre ces 2 tables)
Savez vous comment faire?????

Merci

() ()
( °_° )

lundi 28 avril 2008 à 11:14:55 | Re : ACCESS VBA

zerailkiller

En gros je voudrais que quand un enregistrement est sélectionné dans un sous formulaire, le second sous formulaire se place automatiquement sur l'enregistrement lié (champ idRappel dans le premier champ ideRappel dans le second).
Merciiiiii Up Up Up

() ()
( °_° )

Cette discussion est classée dans : vba, access, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer des formulaires sur access vba [ par penny05 ] Salut tout le monde, débutant sur vba j'ai un p'tit problème à vous poser:J'ai 2 formulaires:Sur le formulaire 1 un champ nombreJe veux faire un bouto utilisation de FileVersionInfo dans Access (VBA) [ par gpc74 ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la classe FileVersionInfo dans Access (VBA) mais je ne la trouve pas.Je pense qu'il faut rajouter un composant ou un [Catégorie modifiée .Net --> VBA] gerer un tableau access en utilisant le vba [ par taoufiq1987 ] salut svp je voudrai savoir comment peut en remplir les champs d'un tableau en base de données en utilisant les zones textes du vba ainsi comment récu Formulaire access VBA [ par marcilhac ] Bonjour à tous, Je voudrais simplement ouvrir un formulaire en affichant tous les enregistrements dont le champ xxx est vide. Je pense qu'il suffit d [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Gestion des groupes de raccourcis via VBA sous Access 2003 [ par LargoWinch38 ] Bonjour, savez-vous s'il est possible de gérer les groupes de favoris via du code VBA ? Je parle des raccourcis qu'il est possible d'ajouter à un "Gr exporter des requêtes/formulaires access vers Excel [ par talilo ] Bonjour, Je débute en VB et j'ai des requêtes que j'ai effectuée sur Access que j'aimerai exporter vers Excel mais je n'arrive pas à le faire en cliq Incrémentation automatique dans calendrier access 2000 [ par cacahuete34 ] Bonjour à tous, Je viens de télécharger le fichier "Calendrier par mois VBA access" créé et publié par PILLSMEN car je pense qu'il correspond exactem Ecriture Table en VBA - Bug non compris [ par chtebel ] Bonjour tout le monde. Je suis un fan de ce forum et habituellement sur la partie VBA pour Excel. Aujourd'hui je travaille sous Access et j'ai un prob VBA ACCESS CheckBox [ par OlivierTravail ] Bonjour, Je cherche à trouver, si cela existe, le texte qui est associé à un CheckBox dans un formulaire Access. Voici le code qui me sert à valider s Lire une liste deroulante Excel depuis VBA Access [ par TiDemon03 ] Bonjour, J'aurais besoin de connaitre la commande qui me permet de lire une liste déroulante dans Excel depuis mon code VBA Access. J'ai éssayé avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales