begin process at 2010 03 22 08:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

access web browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access web browser

mercredi 16 février 2005 à 16:28:07 | access web browser

fab47

Bonjour,
j'aimerai avant d'ouvrir un web browser dans l'application sous access avoir la possibilite de tester une eventuelle connection sur internet
1/j'essaye avec winsock mais impossible de trouver le controle dans access
2/j'ai essaye avec webbrowser.navigate et ca ne marche pas
merci pour votre reponse
amicalement

Cette discussion est classée dans : access, web, essaye, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web browser... [ par OXyGN ] C'est juste pour savoir comment on fait pour que toutes les actions effectuées dans un web browser(le contrôle), se passe dans ce contrôle. Ex: pour q Deconnection / Web Browser [ par zemenass ] Salut à tous.J'ai beau eu chercher, j'ai pas trouvé.Voici le problème : Soit un composant WebBrowser (WBB)WBB.Navigate "http://www.monurl.com"me perme VB: connexion à base ACCESS sur serveur web? [ par Gabalgabow ] Salut!Quelqu'un sait comment se connecter à une base de données ACCESS qui est sur un serveur web à partir de Visual Basic ou DHTML?ça sera seulement VB: connexion à base ACCESS sur serveur web? [ par Gabalgabow ] Salut!Quelqu'un sait comment se connecter à une base de données ACCESS qui est sur un serveur web à partir de Visual Basic ou DHTML?ça sera seulement Se connecter a une base ACCESS sur le web depuis VB [ par bryce ] Hello!Est ce que quelqu'un sait comment faire pour se connecter sur une base access qui se trouve sur un serveur (www.minotaure-disco.com) depuis un p cherche a créer une page web recuperant des donées access ou permettant d'en rajouter [ par titilim ] En fait je veux créer une page qui restera sur mon pcj'ai une base de donées access et je souhaite la faire s'afficher ds ma page webpuis je souhaite web browser et lien jpg??? [ par pcpunch ] sltje suis en tain de me faire un petit explorer, mais il ne veu pas ouvrir les lien jpg? pourquoi? je trouve pas!!!Si qq peu m aider?la source Urgent!!!Selection d'un Fichier dans un browser Access... [ par chrisdarm ] Cher tous,J'ai le code qui permet de sélectionner et de récupérer le chemin des dossiers mais je ne vois pas les fichiers...Je voudrais pouvoir récupé Web Browser enregistrement image [ par sunwz ] Bonjour,comment mettre en code VB le clic droit - enregistrer l'image sous... sur une image située dans un Web browser?Je veux par exemple enregistré Web Browser [ par statix_ ] Bonjour,Je voudrais faire une web browser. Mon problème: Je ne veux pas de scroll bar et de bordure... j'ai chercher avec le component "Microsoft Inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales