begin process at 2010 03 20 20:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ACCESS + WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS + WORD

jeudi 30 novembre 2006 à 13:48:07 | ACCESS + WORD

BOOK

Bonjour,

A partir d'access - liaison office-fusion word j'ai mis en place une table de données avec modèle de document dans word avec publipostage

dans ma base de donnée Access, j'ai des cases à cocher dans certains champs, mais dans word les cases à cocher se traduisent par "oui" ou "non".

j'aimerais aussi que dans word apparaissent les cases à cocher comme dans access

merci de m'indiquer la marche à suivre

coco

Cette discussion est classée dans : access, cocher, cases, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cases à cocher en VBA Access 2000 [ par Guimeric ] Bonjour,Je cherche à créer par du code VAB des cases à cocher en fonction d'une table. Je m'explique :J'ai une table simple [ID] - [Libellé]. A l'ouve Word - explorateur de document [ par stef31000 ] Salut voila j'ai un document word avec des titres hiérarchiques (que l'on peut visualiser avec  l'explorateur de documents) et je voudrais pouvoir ma code pour les cases a cocher (vba access) [ par said960 ] comment faire pour les case a cocher en vba (access) [VBA Access] traitement d'erreurs sur cases à cocher [ par observatoire ] Bonjour,Je réalise une interface utilisateur sur Access, avec plusieurs groupes d'option de cases à cocher. Cette interface a pour but de genérer des word + access case à cocher [ par BOOK ] BonjourjDans un champ " case à cocher" (access) en relation avec un fichier word (publipostage). Comment retrouver la "case à cocher" dans le modèle t Selection via les cases à cocher Access [ par skillipo ] bonjour , dans mon projet Access , je cree un fomulaire qui est tout simplement une table access  , j'ai rajouté une case à cocher devant . (comme les Export Word problème caractères avec accents [ par luudo ] Bonjour, je souhaite faire un export word d'une partie de ma base access, cela fonctionne parfaitement avec Access 2003 ou 2007 francais, par contre t Lien de données entre Word et Access [ par BenHur ] Bonjour,J'ai 2 besoins précis1. Je dois créer un lien entre un formulaire Word et une base de données Acces. À partir d'une liste déroulante (générée CheckBox..gerer les cases a cocher... [ par doogybreton ] Bonjour,je cherche en vba le moyen de controler les cases a cocher sur un formulaire accessvoici ce que jaimerai faire, jai un formulaire avec plus de Completer un doc Word à partir d'Access [ par paulrun1 ] Bonjour ,Je me trouve confrontée à un problème, si quelqu'un a la solution merci d'avance...Dans un formulaire Acces j'ai un bouton qui lance une requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales