|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Access xp et requete sous vb [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (eltaris)
Informations & options pour cette discussion
lundi 25 novembre 2002 à 20:03:26 |
Access xp et requete sous vb

eltaris
|
Voilà, je découvre l'access d'office xp, et en fait, je n'arrive pas à exécuter des requêtes dans les formulaires en vb. Avec access 97, je declarais une database, une querydef et hop, je créais ma requête. Mais là, apparemment, il ne connait ni le format database, ni le format querydef. D'où ma question : c'est quoi la commande pour pouvoir le faire ? Merci d'avance, Eltaris
|
|
|
dimanche 1 décembre 2002 à 11:09:52 |
Re : Access xp et requete sous vb

jeannot45
|
Tu peux retrouver les syntaxes DAtabase et Querydef à condition de charger la bibliothèque de références DAO 3.51. Sinon tu travailles avec access XP dans le domaine ADO Jeannot
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voilà, je découvre l'access d'office xp, et en fait, je n'arrive pas à exécuter des requêtes dans les formulaires en vb. Avec access 97, je declarais une database, une querydef et hop, je créais ma requête. Mais là, apparemment, il ne connait ni le format database, ni le format querydef. D'où ma question : c'est quoi la commande pour pouvoir le faire ?
Merci d'avance, Eltaris
|
|
|
dimanche 1 décembre 2002 à 11:13:28 |

jeannot45
|
Excuse moi, il s'agit de DAO 3.6
Jeannot
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voilà, je découvre l'access d'office xp, et en fait, je n'arrive pas à exécuter des requêtes dans les formulaires en vb. Avec access 97, je declarais une database, une querydef et hop, je créais ma requête. Mais là, apparemment, il ne connait ni le format database, ni le format querydef. D'où ma question : c'est quoi la commande pour pouvoir le faire ?
Merci d'avance, Eltaris
|
|
|
dimanche 1 décembre 2002 à 12:12:07 |

eltaris
|
Et je fais ça comment ?
Tu peux retrouver les syntaxes DAtabase et Querydef à condition de charger la bibliothèque de références DAO 3.51. Sinon tu travailles avec access XP dans le domaine ADO Jeannot
Merci d'avance, Eltaris
|
|
|
mercredi 4 décembre 2002 à 09:06:11 |

jeannot45
|
Quand tu es dans l'environnement VB, tu passes par le Menu Outils puis Références et tu recherche la bibliothèque correspondante (DAO 3.6)
Jeannot
Et je fais ça comment ?
Merci d'avance, Eltaris
|
|
|
jeudi 5 décembre 2002 à 05:02:13 |

eltaris
|
Merci ;-)
Quand tu es dans l'environnement VB, tu passes par le Menu Outils puis Références et tu recherche la bibliothèque correspondante (DAO 3.6)
Jeannot
Et je fais ça comment ?
Merci d'avance, Eltaris
|
|
|
Cette discussion est classé dans : access, vb, xp, requete, database
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete access [ par cat ]
j'aimerais executer une requete access a partir de vb sachant que la requete n'existe pas, je veux rentrer les parametres a partir de VBMerci beaucoup
Appeler une requete access par vb [ par nicobou ]
bonjour,Je souhaiterai exécuter une requete stockée dans ma table access à partir d'une commande VB. Je n'ai pas trouvé d'exemple. D'autre part, mon i
PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ]
Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT
Requete Access 97 et VB 6 [ par devlobargo ]
salut !je veux utiliser une requete que j'ai dans une base de données access par vbsais-tu comment il faut faire pour l'executer et récupérer les vale
access xp et vb6.0 [ par vanezza ]
je debute en vb et je dois creer un projet access et vb6.0, le pb : je possede access xp et je n'arrive pas a intégrer ma base a vb 6.0.vanezzaaaa
pb pour une requete sur vb avec access [ par lune ]
Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.J'ai créé une table
VB : Requete pour access [ par aptech ]
Je suis sous VB6 avec une DB access, je fais la requete suivanteSELECT id_rdv FROM rendez_vous WHERE (date>=" & dDebut & ") AND (dateCa fonctionne pas
Access , vb et débutant [ par KC62 ]
Bonjour a tous et merci a lattention que vous porterez a mon message ! Mon probleme doit paraitre simple pour certain mé inconnu de moi : J'ai creer u
visualisation d'une requete analyse croisee (access) sur vb [ par dgueudre ]
Bonjour a tous je souhaite visualiser le resultat d'une requete analyse croisee (access) dans un programme vb mais je ne sais pas comment faireqqun pe
probleme de DATABASE sous VB/ACCESS [ par EvilDef ]
je n'arrive pas a créer un objet de type database sous VB.j'ecris : "dim toto as " et on me propose une choix de type de variable mais il ne contient
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|