begin process at 2012 02 16 15:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Access97: Ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access97: Ligne de commande

lundi 2 février 2004 à 13:30:17 | Access97: Ligne de commande

webcyril

Hello,

Sous Access97, je cherche récupérer la ligne de lancement de ma commande
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE" I:\PI_Lussagnet\DevAccess\BilanQual\PI_QualGaz_app.mdb /x MTraitJ

Comment récupérer la ligne de paramètre passée à Access.exe ???

Pour info, la ligne ci-dessous lance la macro MTraitJ du MDB

Merci

webcyril
lundi 2 février 2004 à 13:56:48 | Re : Access97: Ligne de commande

crenaud76

En VB6 il existe l'instruction "Command" qui te retourne les arg de la ligne de commande. Je sais pas si ca existe sous VBA mais essaye avec ca !!!

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, access97, commande, office

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Argument de ligne de commande [ par sheur60 ] Je cherche a récupérer des arguments passer en ligne de commande de mon programme. Par exemple, si mon raccourci est C:\Prog.exe /toto, je cherche à r Argument de ligne de commande [ par sheur60 ] Je cherche a récupérer des arguments passer en ligne de commande de mon programme. Par exemple, si mon raccourci est C:\Prog.exe /toto, je cherche à r [VB.NET] récupérer l'index de ma ligne (sans datagrid) [ par blueghost ] Bonjour ,je n'arrive pas à récupérer l'index de ma ligne .En fait c'est un formulaire de commande ,et quand je veux enregistrer mon formulaire ,une pa commande QAFLAGS [ par autocad53 ] bonjours.je ne suis pas sur de poster sur le bon thème,voila j'utilise autoCAD et pour récupérer les coordonner de mon dessin ça vas par contre, j'ais lecture fichier et récupérer la 2eme ligne [ par neo1602brice ] Bonjour je voudrai récuipérer un fichier et lire la deuxième de ce fichier pour récupérer son nom mais je n'arrive pa a le lire et a récupere la deuxi argument en ligne de commande [ par mesdebuts ] Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement un souci dans un programme en VB.Je m'explique, j'ai créé un programme qui va parcourir execution de commande en VBS [ par noug ] Bonjour à tous,Non familier du développement, je me heurte au problème suivant :je souhaite executer une ligne de commande depuis un script VB. Problè Récupérer un éléments sélectionné dans une ListView [ par rabenls ] Bonjour,Je suis novice en VB8, je viens de VB6, avec lequel l'opération que je souhaite est plus simple.J'ai par exemple une listbox de 3 colonnes rem Une variable dans la ligne de commande [ par Artemis2 ] Bonjour, je suis entrain de créer un support graphique pour un compilateur batch. Voici un apercu de mon programme : En cliquant sur le bouton "Compil Récupérer une chaine dans une ligne d'une listbox [ par 59oudz ] Bonjour tous le monde,  Je voudrais récupérer une chaîne dans une ligne d'une listbox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales