begin process at 2012 02 15 21:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

access97 vers access2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access97 vers access2000

vendredi 25 février 2005 à 20:16:52 | access97 vers access2000

vbusinor

j'ai une BD access97 avec formulaire(treeview) et requete  que je veux migrer sous access2000.
Sous access2000, le treeview est vide. A priori, les opérations openrecordset, ... ne marchent pas.

Il y a-t-il des modifications de code à effectuer entre access97 et access2000?

Merci
vendredi 25 février 2005 à 23:41:06 | Re : access97 vers access2000

BlackDiff

il faut que tu change le moteur JET d'access, normalement dans la partie code de ton programme, tu défini la connexion à ta base access alors soit tu dois changer dans ce code, tu remplace Microsoft Jet 3.51 OLE DB Provider (je crois) par Microsoft Jet 4.0 OLE DB Provider
Sinon si tu utilise un dataenvironnement il faut que tu change cette valeur dans la connexion de ton dataenvironnement

@+
dimanche 27 février 2005 à 13:35:38 | Re : access97 vers access2000

apaulux

sans rien changer a ton code

Microsoft DAO 3.6 Object Library
mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : access97, treeview, access2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access2000,access97 et sp5 !! [ par Darthsidious30 ] Salut,je reprend une application qui tournait sous access97. Mais maintenant il y a une migration vers access 2000.Une erreur se produit lors de la co Compatibilité Access97-Access2000 sous VB6 [ par webdev ] Je suis face à un gros problème et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir !!Lorsque je travaille sous VB avec une base de données créée avec Access Probleme entre VB6 et ACCESS2000 sur XP [ par chelmy ] J'ai repris le developpement d'un outil sous VB6 qui attaque une base de données ACCESS2000.Sous WIN95, W98 et WINNT4.0, tout ce passait bien, Au pass Treeview et Visual Basic.Net [ par kamof ] Bonjour,Je suis en train de migrer un projet ACCESS dans Visual Basic.Net. Je le fais mauellement.Dans un formulaire, je dois remplir un treeview avec TreeView ou ListBox [ par bbaek ] comment faire pour voir l'arbo d'une base suite a une requete dans un treeview ou un listbox sans passer par prendre la base complete.CAD, select mon icones dans un treeview [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai un treeview qui liste un série de fichiers. j'aimerai que le treeview affiche l'icone associé à chaque fichier comme dans l'explorat Aide dans ACCESS97 [ par Jeep ] BonjourDans ACCESS97 (SR2B) (avec winnt4 SP4) Après avoir crée un formulaire me permettant d'introduire l'adresse de stockage d'un fichier quelconque Drag Drop dans un Treeview [ par aheudes ] Comment programmer le déplacement d'un node dans un treeview par une opération dragdrop.Par avance, merci Drag Drop dans un Treeview [ par aheudes ] Comment programmer le déplacement d'un node dans un treeview par une opération dragdrop (pour changer le parent du node dans la hiérarchie).Par avance Envoyer un mail à partir d'Access97 [ par Progsam ] Je cherche a envoyer un mail a partird'access97 via outlook express.Il est possible de le faire avec outlook en declarant une variable outlook.applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales