begin process at 2012 02 14 17:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access

jeudi 6 mars 2008 à 09:10:06 | Access

sid2008

Salut à tous

j'ai un état sous access, et j'ai fait une petite synthèse a la fin où elle me somme les heures =Somme([Heures])
la somme se fait impecable, mais si y'a pas d'enregistrement la somme me renvois "erreur!"
y a t il une autre formule pour qu'elle me renvois "0" quand y'aura pas d'enregistrement ?

merci d'avance
jeudi 6 mars 2008 à 12:03:44 | Re : Access

Neo.balastik

Salut,

La question à se poser est "pourquoi afficher un état s'il n'y a pas d'enregistrement ?"

Il faudrait tout simplement vérifier si des enregistements existent et là, afficher l'état. 
Dans le cas contraire, afficher un message comme quoi aucun enregistement n'existe.
Certes, c'est contourner le problème, mais c'est efficace ;O)

Tchao.

Guy

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, somme, heures, renvois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access [ par RV ] Je voudrais savoir comment additionner & soustraire des heures sur plusieurs jours. J'ai vu seulemetn sur le site le code pour une durée de 24h00. J'a État d'impression ACCESS sur l'enregistrement actif [ par coupdegenie ] Je cherche comment créer une requête qui sélectionnerait uniquement l'enregistrement actif dans le formulaire en cours d'utilisation. Cela a pour but Prob d'insertion dans access help !!! [ par Max!! ] j'ai un problemequand je veut faire un enregistrement le prog fait une mise a jour de tout les enregistrements avec les meme valeurs que mon dernier e comment acceder a un enregistrement d'une table sous access [ par shaytys ] bonjour a tous, g un pbje dispose d'une base access avec une table de clients. chaque client a evidemment un numéro identifiant (c numéros etant génér Cumuler des heures sous ACCESS [ par ayemara ] Peut on réaliser en VBA un cumul d'heures sous ACCESSexemple : 20:00:00 + 5:00:00 = 25:00:00 et non pas 01:00:00 j+1Je cherche le code VBA pour permet Access, problème d'enregistrement en programmation [ par DarkSchneider ] Bonjour, le problème qui se pose est le suivant :On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer un jeu d'enregistrement sans qu'il y est au préalable d Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve Access 2000 :concatener 2 champs-Editer un enregistrement [ par jlgh ] SalutJ'ai un souci avec Access. En fait j'ai 5 champs dans une table qui peuvent avoir des doublons ou ne pas etre renseignés. La concatenation des ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales