begin process at 2012 02 14 16:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access

mardi 18 mai 2004 à 14:50:38 | Access

dam94

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, je m'expliqe. J'ai un programme qui affiche un graphique de x points et qui affiche les coordonnées des points dans un tableaux de x lignes. Je souhaiterais vers un historique de ces graphique, je dois sûrement utiliser acces mais je ne sais pas comment commencer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
mardi 18 mai 2004 à 17:25:51 | Re : Access

PrX

Deux reponses :

1) Access n'est pas eu solution a tous, cela depend de ce que tu veux faire avec ces points. Access est avant tout un outil de base de donnees.

2) Si tu ne veux que faire un historique de tes points, une solution simple et efficace et de creer des fichiers en mode texte avec l'extension de fichier qui te fait plaisir.
(Ex: pour le graphique 1 : graph1.lpt ou .lpt explicite que c'est une "Liste de PoinT").

Choisis la methode qui convient le mieux et qui est a moindres fraits.

Bon courage,

PrX, Initiate To VB6 And Completely Crazy

Cette discussion est classée dans : affiche, access, points, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique access [ par Egautier18 ] Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire Transpostion de feuille de données relative à un graphique sous access [ par giancomo ] Salut à vous, J'explique vite fais mon problème, j'ai un ensemble de graphique qui bug à l'actualisation de mon formulaire, la seule solution, est de [BAR]Graphique sous Access 97 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je cherche un bon tuto ou un site où on parle des graphiques sous Acces 97! Merci de votre aide. NIAMKE Francis [access 2003] couleur serie de graphique [ par willy14 ] Bonjour, J'ai un graphique "ETAT" (histogramme) affichant des résultats par rapport à une requète à 2 champs champs n°1 = DATE (axe des abscisses) Listbox et doublons [ par Choucroute62 ] Bonjour à vous,voilà j'expose mon problèmeJe suis actuellement stagiaire dans un service informatique et j'ai une application à développer.Pour le déb CommandButton en VBA [ par Calade ] Bonjour à tous,Une petite confirmation avant de décréter qu'Access est définitivement de la m... (et je pèse mes mots).Est-ce que j'ai rêvé ou bien un Scintillement d'un MSchart [ par electron65 ] Bonjour,je dois réaliser un programme qui échantillonne des données à une période de 50ms et les affiche sous forme d'une courbe graphique (30 courbes graphique dans access par vba [ par chaudier37 ] bonjourvoila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement.dans un formulaire je graphique access [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs qui Insérer un graphique Excel dynamique sous Access [ par aa750 ] Bonjour,Je suis entrain de créer une base de données sous Access et j'aimerai insérer un graphique Excel sous Access qui soit dynamique c'est-à-dire m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales