begin process at 2010 03 21 18:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access

mardi 18 mai 2004 à 14:50:38 | Access

dam94

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, je m'expliqe. J'ai un programme qui affiche un graphique de x points et qui affiche les coordonnées des points dans un tableaux de x lignes. Je souhaiterais vers un historique de ces graphique, je dois sûrement utiliser acces mais je ne sais pas comment commencer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
mardi 18 mai 2004 à 17:25:51 | Re : Access

PrX

Deux reponses :

1) Access n'est pas eu solution a tous, cela depend de ce que tu veux faire avec ces points. Access est avant tout un outil de base de donnees.

2) Si tu ne veux que faire un historique de tes points, une solution simple et efficace et de creer des fichiers en mode texte avec l'extension de fichier qui te fait plaisir.
(Ex: pour le graphique 1 : graph1.lpt ou .lpt explicite que c'est une "Liste de PoinT").

Choisis la methode qui convient le mieux et qui est a moindres fraits.

Bon courage,

PrX, Initiate To VB6 And Completely Crazy

Cette discussion est classée dans : affiche, access, points, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique Excel sous VB [ par cat ] Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affiche sous Excel mais dans un objet ole(class=excel.chart) d msflexgrid affiche les date d'access a l'americaine ?!!! [ par steph ] les date de mes requettes s'affiche correctement les les listbox et labal et txtbox maisc :dans les msflexgrid il les transforment a l'americainec'est Génération de graphique en vba access [ par MrT ] Bonjour,Je cherche à générer des graphiques de tous types(histogramme, camembert, courbes, nuages de points) à partir des données d'une table access. Probleme d'affichage des données dans un graphique sous ACCESS [ par bernardstr ] Systeme utilisé : Windows 2000 ServerLogiciel utilisé: ACCESS 2000j'ai créer un graphique avec MSGraph dans un état ACCESS.Mise en forme OK.Lien avec Recherche dans une BDD access [ par TST ] Le résultat de ma recherche s'affiche dans une zone de liste. Ma rqt est la suivante:(Select* from membres Nom='" & liste1.text &"'")lorsque je dbl-cl pb URGENT en ACCESS [ par zeDevil ] Salut !un piti pb super urgent ke j'arrive po à m'en dépatouiller !Voila, g une table ACCESS dans laquelle il y a des données du type : valeur d'axes Graphique Access + VB [ par cesam ] Bonjour à tous,J'aurais une petite questionJ'ai créé une base de données en Access et dans celle-ci j'ai créé des graphiques de stats à l'aide de l'as Coller un graphique d'excel dans un formulaire access [ par toto95 ] BONJOUR!!JE voudrais coller un graphique que g copier sous excel (grace au code suivant oAppxl.ActiveChart.ChartArea.Select oAppxl.ActiveChart.Char Désactiver Graphique Access [ par Alain37 ] Bonjour1/Je sélectionne mes graphiques à afficher ou pas sur mon formulaire (cela fonctionne:Visible on/off) , par contre access charge quand même les Affichage TextBox ---> DataGrid? [ par bmichael007 ] Bonjour tout le monde, alors voilà je suis nouveau depuis longtemps sans pour autant partager tout ce que je découvre sur ce site extraordinaire.Mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales