begin process at 2012 02 15 20:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access

jeudi 27 octobre 2005 à 23:15:24 | Access

ploki122

Ok metton que j'ai un champ "nom_du_champ" dans la base access "nom_de_la_base"

comment je vais chercher son contenu?

P.S. dsl pour cette question simplete mais ca fait 2 jours que je cherche et que je ne trouve rien
jeudi 27 octobre 2005 à 23:24:13 | Re : Access

ploki122

Ou si c'est plus simple expliquer moi comment aller chercher des données dans un document .doc, .txt ou .xls
jeudi 27 octobre 2005 à 23:27:10 | Re : Access

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
merci

sql = "select nom_du_champ from nom_de_la_base order by nom_du_champ"

ps1 : si tu comprends pas la réponse, avoue que la question est plus qu'abstraite....
ps2 : as-tu regardé dans les Tutoriaux ou la rubrique Base de données?
PCPT   [AFCK]
jeudi 27 octobre 2005 à 23:34:59 | Re : Access

ploki122

merci mais....
comment faire pour qu'il prenne la 3e ligne du champ ?
(voir exemple -> le mot souligné)

ex:

nom

jonathan
julie
robert
martin
isabelle

jeudi 27 octobre 2005 à 23:45:01 | Re : Access

VicoLaChips2

Salut,

Eh ... j'ai une idée... et si tu effaces Robert ?
Plus sérieusement :
<xsl: troll>
'select * from nom_de_la_base'

while isNotEmpty(Result)
    flushdns-->monField[DecodeFd(md5::fieldId)]
wend

</xsl: troll>

Vic.
Vic.
jeudi 27 octobre 2005 à 23:49:36 | Re : Access

ploki122

ya un erreur dans

flushdns-->monField[DecodeFd(md5::fieldId)]

jeudi 27 octobre 2005 à 23:52:00 | Re : Access

VicoLaChips2

Tu m'étonnes ;)

Qu'est ce que tu utilises ? ADO ? DAO ? .NET
On peut pas taper du code sans savoir ça :D

Vic.
vendredi 28 octobre 2005 à 00:00:53 | Re : Access

ploki122

j'utilise VB tout nu avec rien dessus

vendredi 28 octobre 2005 à 00:01:26 | Re : Access

ploki122

fait comme si j'étais débutant et tu ne sera pas très loin de la vérité
vendredi 28 octobre 2005 à 00:06:53 | Re : Access

ploki122

lorsque j'essaie il me marque false comme valeur

================
= réponse au message =
================

bonjour
merci

sql = "select nom_du_champ from nom_de_la_base order by nom_du_champ"

ps1 : si tu comprends pas la réponse, avoue que la question est plus qu'abstraite....
ps2 : as-tu regardé dans les Tutoriaux ou la rubrique Base de données?
PCPT   [AFCK]

1 2

Cette discussion est classée dans : access, base, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Office Access 2007 Champ "Pièce jointe" [ par RichardLagache ] Sur une base développée depuis Access 2 jusqu'à Access 2007, j'ai une aide audio, gérée à partir d'une table, Champ OLE, ou Hyperlink, etc. Je découvr Champ d'une base de donnée [ par anspauldou ] Salutje voudrai un code qui me permettra de renvoyer la liste des champs d'une table de access 97 et access 2000 problème lecture valeur Null base Access [ par EvilGost ] Bonjour,J'ai un programme en VB ou j'utilise une base Access à partir de ADO.Mon problème est le suivant. Dans mon programme, à un endroit, je lis une Activex dépendant d'un champ de Base Access [ par pascalou592000 ] j'ai déjà créé pluseurs controle Activex pourutilisersous Access.Tout ces ActiveX étaient indpendantsMaintenant je voudrai creer un Activex dépendant Création de champ dans une base Access [ par Pitivier62 ] Bonjour, Je crée une base de données Access depuis VB 6 en utilisant cette syntaxe pour la création des champs : TD.Fields.Append TD.CreateField("NUME (Access) Récupération d'images intégrées dans objets OLE [ par scalpa49 ] Bonjour. Je suis face à un problème que je ne sais résoudre étant donné ma faible connaissance d'Access. Voila mon souci: Je dois modifier une base de URGENT copie champ access [ par GEOMATH ] Salut @tous,J'ai une base de données access et j'aimerais recuperer tous les noms de colonnes de mes tables pour les mettre dans une autre table (dans existence d'un champ dans base access [ par dseb59 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux savoir si un champ existe déjà dans ma table access ou si je dois le rajouter?J'accéde à ma table en faisan Type Champ Base Access [ par Jacquot973 ] Salut,Comment attribuer le type de donnée "NuméroAuto" à un champ d'une table d'une base de donnée Access.j'ai fait:set champ=tbl.createfiels("RefPL", Base access champ date problème [ par beetsy ] Hello a tousJ'ai un petit soucis, dans ma base access, j'ai un champ date, et quand je le fous dans mon appli (asp.net) avec Reader.getvalue(0) par ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales