begin process at 2012 02 14 16:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access

dimanche 11 juin 2006 à 02:33:36 | access

safisa

Bonjour;
Svp qui peut m'aider pour faire un petit code vba access ; alors j'ai un formulaire qui contient un groupe de case a coché (presque22) , et moi je veut faire un simple test si une seule case et coché ou plusieurs dans ce formulaire un boutton est active sinon le boutton reste desactivé(c-a-d tous les case à coché ne sont pas coché).
et merci d'avance; 

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, case, boutton, coché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme boutton click access 2003 [ par samibrik ] Bonjour, je remercie énormément celui qui va me répondre au plus vite possible car ca rentre a mon PFE. je suis en faite amateur en VB. je cherche [ACCESS] Griser lignes [ par Fabinhou ] [b]B[/b]onjour, J'ai un formulaire contenant un sous formulaire. Le sous formulaire est basé sur une requête, sur une table X. La table X contien Lenteur ACCESS [ par Flo0769 ] Bonjour, Voilà mon problème. Je travaille actuellement sur une base de données ACCESS 2002. Et depuis hier, j'ai un formulaire très très long à s'ouv Editer un Etat depuis un Formulaire [ par Julien95760 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, effectivement malgré de nombreuses recherches et différents essais je ne parviens pas Erreur de lecture d input dans un formulaire sous windows seven. [ par jojojojo57 ] Bonjour à tous, La base Access a été developpée avec Access 2003 dans le format Access 2000. Nous utilisons jusqu'à ce jour des postes Windows XP sp [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Access : Mettre les valeurs de paramètre dans un formulaire [ par 80philippe58 ] Bonjour à tous, Dans une BD (ACCESS 2003)j'ai un formulaire qui ouvre des états à trave