begin process at 2012 02 17 04:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access

vendredi 7 juillet 2006 à 02:28:42 | access

abdelmjid_enim

bonjour
           comment rendre un fichier access  inaccessible directement mais aucune modification
en accés par m projet vb ; je veux utiliser ce  fichier  pour  la gestion  des  comptes  et  mots de passe
                                                                                             merci
vendredi 7 juillet 2006 à 09:37:22 | Re : access

tbbuim1

Réponse acceptée !
Déjà tu peux y mettre un mot de passe à ta base Access (avec un crack on peut le faire sauter mais déjà c un bon début)
Mettre les mots de passe en étoile, comme ça on est obligé d'aller en mode création pour changer l'option et les voir en clair.
Tu peux mettre un truc qui fait qu'on ne voit rien au lancement de l'appli (enlever toutes les options) ainsi il faut rester appuyer sur shift au lancement de la base pour voir les tables et les rq etc.
Mettre ton fichier en lecture seule
Mais bon, access est un peu limite côté sécurité.

Sinon, tu peux mettre une fonction de crytage sur l'enregistrement des données
Comme ça, même si on voit les logins et les passe, ils sont cryptés.
PS: j'ai fait un ptit soft de cryptage basique qui pourrait te servir

Voilà, bon courage
TBBUIM

Cette discussion est classée dans : fichier, access

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup champ de macro dans modules Access [ par Stoomm ] Bonjour.Voila, dans les macros Access, on peut transférer du texte dans un fichier.Le nom de ce fichier apparait dans le champ "Nom fichier".Ma questi SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access [ par pascal80 ] J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.Merci d Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une Prob de récup de .TXT sur le net, aide !!!!! [ par Zenway ] Je possède un fichier .TXT situé sur un serveur FTP / HTML, qui contient une base de données issues d'un formulaire ASP.Or pour que ce fichier de donn Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine import d'1 fichier texte dans une table access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine enregistrer un fichier image dans une base access [ par steph ] comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ? fichier csv vers access [ par Hebut ] Bonjour.Voila mon Pb je dois creer une appli permettant d automatiser l'importation de fichier csv dans une table access en vb 6.0 si quelqu un avait Access : Importation d'un fichier TXT (pb de conversion) [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème à soumettre à votre perspicacité, relatif à l'importation d'un fichier TXT dans une base Access. Comment avoir un explorateur de fichier sous Access [ par Zeorymer ] Salut à tous,j'aimerais avoir un coup de main pour ouvrir une fenêtre d'explorateurpour sélectionner un fichier sous Access. Est-ce possible ?Je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,379 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales