begin process at 2012 02 15 20:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS

samedi 21 avril 2007 à 16:59:57 | ACCESS

BOOK

Bonjour,
j'ai modifié une base de donnée comptoir sur access pour pouvoir faire une base de donnée pour fournisseur
Dans le détail formulaire  "bon de commande" j'ai une requête fournisseur avec le n° de commande, et j'ai inséré un sous formulaire pour saisir  le détail de mes commandes qui est rattaché à une autre requête "Détail commande"
Mon sous formulaire a un champ fils et père = N° de commande
L'ensemble du formulaire fonctionne très bien , mais j'aimerai en plus que lorsque je saisie un fournisseur dans mon détail "bon de commande" , je veux voir apparaître dans mes articles de mon sous-formulaire seulement le catalogue du fournisseur désigné dans le détail
Actuellement tous les articles de tous les fournisseurs apparaîssent
Je pense que je dois faire un fitre ou autre dans les champs fils et père mais je n'y arrive pas

Merci de votre aide

coco
dimanche 22 avril 2007 à 14:21:08 | Re : ACCESS

tbbuim1

Réponse acceptée !
Si tu veux le faire par champ fils et père il faut que dans ton form principal tu aies un champ père N° cmd et dans ton sous formulaire un champ fils N° cmd Et que la source de ton sous formulaire aies comme clé secondaire le N° cmd et que ce control aies bien pour source le champ N° cmd de la source de ton sous formulaire.

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, commande, fournisseur, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MODULE DANS BASE ACCESS [ par nirega ] Bonjour,si je suis dans une base Access, puis-je faire une connexion et un recordset dans un module pour la base en cour???pour avoir accès au champs ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE [ par BOOK ] Bonjour,J'ai un un problème avec mon application Gestion des commandes,des BRs, des stocks éventuellement.Application faite par rapport à comptoir.mdb commande "parcourir" dans access [ par antoine75011 ] Bonjour, comme beaucoup ici j'ai un petit problème!Je voudrais créer un bouton de commande dans un formulaire qui me permettrait de parcourir l'ensemb Editer un Etat depuis un Formulaire [ par Julien95760 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, effectivement malgré de nombreuses recherches et différents essais je ne parviens pas [ACCESS] Problème case à cocher [ par Fabinhou ] [b]B[/b]onjour, Je suis entrain de créer un outil logistique en Access/VB: - j'ai une table comportant des cases à cocher correspondant à l'attribut [ACCESS] Griser lignes [ par Fabinhou ] [b]B[/b]onjour, J'ai un formulaire contenant un sous formulaire. Le sous formulaire est basé sur une requête, sur une table X. La table X contien Formulaire access VBA [ par marcilhac ] Bonjour à tous, Je voudrais simplement ouvrir un formulaire en affichant tous les enregistrements dont le champ xxx est vide. Je pense qu'il suffit d Problème de mscomm32.ocx avec access 2003 [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr. Sur un formulaire de mon application Access 2003, je veux insérer le composant mscomm32.ocx mais je n'y arrive pas. Il me met ce m Access 2003/formulaire multiples [ par Sobral6000 ] Bonjour à tous, je suis vraiment novice dans le domaine mais je dois effectuer un travail sur un futur rapport d'intervention (du genre rapport d'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales