Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : acess proteger par mdp [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Johan94)

jeudi 11 décembre 2003 à 21:06:32 | acess proteger par mdp

Johan94

bonjour all

voila je voudrai simplement savoir si il est possible que mon prog en VB accede a une base de donne access proteger par un mot de passe (pr securiser un minimum les donne de la DB. ?
si oui comment ?
merci
tt ce qui gestion de la base ca va, c juste l'authentification aupres de la base que je sais pas fr en VB.
thx

Johan

jeudi 11 décembre 2003 à 21:42:48 | Re : acess proteger par mdp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" + dbName
+ ";Jet OLEDB:Database Password=" + password
Voila la chaine de connexion ADO.
BruNews, ciao...

jeudi 11 décembre 2003 à 22:43:47 | Re : acess proteger par mdp

Cette discussion est classé dans : base, vb, proteger, acess, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation Base Acess en vb .net 2003 [ par pasbrun ] Bonjour,Je recherche les syntaxes vb .net 2003 qui permettent la création d'une base de données Access.Mercipasbrun base acess et appli vb [ par breb34 ] bonjour, j'ai installé une appli vb qui utilise une bdd access 97 sans qu'access soit installe sur le pc. l'appli ne focntionne pas. quelles dll (je macro acess depuis vb [ par mister_rom ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis : je cherche à automatiser une tâche, qui nécessite de lancer une macro utilisée dans une base Access.Je s Acess avec VB [ par erriyadimounir ] Salut,- C mounir,je ne savais plus comment faire implémenter une base de donnée d'Access dans un programme VB6.0,quelles sont les instructions à intég Connection entre VB et oracle [ par Tiger1982 ] Bonjour à tous ,svp c quoi la connection string qui permet de connecter VB à une base Oracle?Quelle est selon vous la meilleure solution pour inter ag VB ..net 2003 et SQL express 2005 [ par gillespie ] Bonjour à tous Je suis actuellement en train de développer une application. Je dois effectuer des requetes ver une base de donnée distante SQL Express comment acceder à une base des données avec vb.6 [ par narcisse84 ] salut, je suis entrain de developper une application avec vb.6 et je veux faire la connexion de vb vers la base des données access connexion a une base donnée oracle avec vb.net [ par gabay ] comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ?merci de me repondre vite c'est un peut urgent Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. connection à une base de données avec Linq (VB.NET) [ par oo7jb5 ] Bonjour,J'ai besoin (dans le cadre d'un stage) de réaliser une interface permettant d'accéder à une base pour gérer des personnes, le tout en VB.NET.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.