begin process at 2012 02 16 21:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

acess proteger par mdp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acess proteger par mdp

jeudi 11 décembre 2003 à 21:06:32 | acess proteger par mdp

Johan94

bonjour all

voila je voudrai simplement savoir si il est possible que mon prog en VB accede a une base de donne access proteger par un mot de passe (pr securiser un minimum les donne de la DB. ?
si oui comment ?
merci
tt ce qui gestion de la base ca va, c juste l'authentification aupres de la base que je sais pas fr en VB.
thx

Johan
jeudi 11 décembre 2003 à 21:42:48 | Re : acess proteger par mdp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" + dbName
+ ";Jet OLEDB:Database Password=" + password
Voila la chaine de connexion ADO.
BruNews, ciao...
jeudi 11 décembre 2003 à 22:43:47 | Re : acess proteger par mdp

Johan94

merci

Johan
dimanche 16 août 2009 à 01:52:52 | Re : acess proteger par mdp

jack

Administrateur CodeS-SourceS

lol, 6 ans après, ça sert encore !
Merci BruNews

Cette discussion est classée dans : base, vb, proteger, acess, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation Base Acess en vb .net 2003 [ par pasbrun ] Bonjour,Je recherche les syntaxes vb .net 2003 qui permettent la création d'une base de données Access.Mercipasbrun base acess et appli vb [ par breb34 ] bonjour, j'ai installé une appli vb qui utilise une bdd access 97 sans qu'access soit installe sur le pc. l'appli ne focntionne pas. quelles dll (je macro acess depuis vb [ par mister_rom ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis : je cherche à automatiser une tâche, qui nécessite de lancer une macro utilisée dans une base Access.Je s Acess avec VB [ par erriyadimounir ] Salut,- C mounir,je ne savais plus comment faire implémenter une base de donnée d'Access dans un programme VB6.0,quelles sont les instructions à intég Base de données sur VB [ par HATEM ] Je désire recevoir un exemple simple de base données developpé sue VB Base de Donnée access sous VB 6.0 [ par breizhoneg ] J'aimerais savoir 2 choses1erement : Comment en entrant un champ de la base de données, peut-on avoir automatiquement les champs qui lui sont associés Base de données et VB [ par delphine ] BonjourJ'utilise un control data pour relier ma base de données Access à mes controles mais lorsque je lance le programme, un message d'erreur apparaî ADO et sécurité [ par coucou ] Salut à tous,J'ai une base de donnée Access 2.0 et une application VB qui y accède via ADO.Quel qu'un pourrait me donneer une solution afin de pouvoir deploiement [ par thierry ] J'ai Cree un prog VB avec une base de donnée sous ACCESS et lors de la diffusion du prog (avec empaquetage) sur un poste n'ayant pas VB lorsque l'on e Base de donnée sur Internet avec VB [ par Pascal MILLIEZ ] Comment utiliser une base de donnée se trouvant sur internet à partir d'une application en VB ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales