begin process at 2012 02 15 03:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

achat logiciel VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

achat logiciel VB6

jeudi 1 juillet 2004 à 19:35:55 | achat logiciel VB6

karfera

Bonjour

Qui pourrait m'indiquer ou je peux acheter le logiciel Vb6 ou me vendre le sien.

Merci d'avance
jeudi 1 juillet 2004 à 22:50:58 | Re : achat logiciel VB6

Golog

pq l'acheté 8-) ??
Golog
vendredi 2 juillet 2004 à 08:52:03 | Re : achat logiciel VB6

crenaud76

VB6 n'est plus vendu par microsoft, qui vend maintenant la version .NET de VB. Il ne te reste donc que le marché de l'occasion.
Pour GOLOG > Tout le monde n'est pas adepte du soft piraté!

Christophe R.
vendredi 2 juillet 2004 à 11:49:31 | Re : achat logiciel VB6

Golog

Je sais , mais bon comme tu dis, Microsoft ne vend plus VB , ms VB.Net et bon, celui qui veu VB tt court c chiant d'acheter VB.net et en plus il le vende plus chere pcq c .NET

donc voila pq j'ai VB en pirate (en anglais ms m'en fou ^^)

Ms bon sinon pr Kaefera :

Demande a des amis qui son dans l'informatique ou koi
par exemple ma prof d'info voulais bien copier VB et en francais ms bon comme je l'avais deja :p

Donc essaye aussi au professeur d'informatique
(mtn j'c po quel age ta donc j'c po si tes tjr a l'ecole :p)

Golog
vendredi 2 juillet 2004 à 19:05:12 | Re : achat logiciel VB6

karfera

Merci pour vos contributions,je savais que Microsoft vendait que duVB.Net que mon entreprise a d'ailleurs mais est ce qu'on peut y faire du VB de base.Pas sûr,non?

Sinon si quelqu'un peut m'envoyer un Cd gravé de VB en français ce serait sympa.Frais de port pris en charge.

Cette discussion est classée dans : vb6, achat, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Recherche de logiciel : VB5 ou VB6 [ par Polycarpe ] Mon logiciel VB5 est endommagé mais VB5 est introuvable. Quelqu'un cherchant à revendre son logiciel VB5 ou VB6 peut-il me le faire savoir ? Ou alors Où trouver VB6 ? Assez urgent. [ par rambc ] La référence suivante "Visual Basic (v6.0) Pro Disk Kit Refresh Cd All Sets" correspond-elle au logiciel qui permet de programmer en VB6 Version Pro l VB6 STYLE XP SOUS WINDOWS 98 [ par JOMORG ] Je dois faire un logiciel (je possède windows 98) mais ce logiciel devra, après réalisation, fonctionner sous XP. Comment faire pour créer des menus, Exporation d 'un executable VB6.0 [ par youplaboom69 ] Bon jour a tous....Voila, j'ai un petit soucis avec VB et comme j'ai deja eu de bonnes réponses ici, je me suis dit que quelqu'un pourrait sans doute VB6 compilateur libre ? [ par Zlub ] Salut, On m'a indiqué de quoi remplacer  MS Visual Studio .Net par le logiciel libre SharpDevelop </ vb6 et Base de donnée [ par waspy59 ] Bonjour au forum,voila je me debrouille en vb6 et je souhaite developper un petit logiciel de gestion de stock. Je cherche donc des informations pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales