begin process at 2012 02 16 06:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Achat VB .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Achat VB .net

mercredi 17 décembre 2008 à 10:25:02 | Achat VB .net

lucdr

Bonjour,

J'ai la version VB6 professionnal et je désire passer à la version .net, Dois je acheter la version .net professional complète ou la version upgrade ?

Luc
mercredi 17 décembre 2008 à 10:45:40 | Re : Achat VB .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a pas a ma connaissance de version d'upgrade.
c'est un produit à lui tout seule, et vb6 à vs2008 (il y a quand meme dix ans de gap)
plusieurs  systeme d'exploitation qui sont passés
w98, w2000 et XP
(car il me semble que vb6 est sorti a l'epoque de w95 et maintenant on est sur vista)

Soit tu en fais une utilisation personnelle et tu as une version gratuite (express)
Soit tu es etudiant et tu as des prix
Soit tu es professionnel et tu peux acheter la version pro de VS2008 par exemple.
mercredi 17 décembre 2008 à 11:05:54 | Re : Achat VB .net

casy

Membre Club
VB6 est sorti effectivement en 1997 soit à l'époque de Windows NT3.5 et surtout du tout nouveau Windows NT4.0 auquel il été principalement destiné (branche actuelle des Windows, W2K, XP, Vista, Seven).
C'était aussi l'époque de Windows 95 mais de Windows 98 (branche des Windows abandonnée avec Windows ME) qui allait arriver peu de temps après.

Mais VB6, déclaré obsolète depuis 2003, fonctionne toujours très bien, y compris sous Vista et résiste encore bien à l'envahissement de .Net.

A noter que les versions .Net (VB2008 actuellement) existe en version gratuite, certes légèrement limitées, mais ça peut-etre interressant pour commercer en douceur.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 17 décembre 2008 à 13:34:59 | Re : Achat VB .net

WG2

Bonjour,

Oui, tu devrais d'abord essayer avec la version gratuite

Ce n'est pas pour te décourager, mais utilisant les 2 logiciels, j'avoue que je garde une préférence
pour l'extréme simplicité de VB 6  ( j'ai la version Pro ).
J'ai toujours trouvé .net   " difficile " à apprendre, surtout aprés des annés de VB6
De plus, un grand écran me semble indispensable pour travailler confortablement.
J'utilise un écran Full HD, et c'est génial ( bien qu'un peu ... petit comme taille de caractéres  )

Comme on ne reviendra sans doute pas en arriére , il reste logique de s'initier à  .net  . 
Quant à acheter VS 2008 Pro   ( ... )

a+
P.S.: Pour VS 2008 Pro, essaye la bonne vieille " lettre au pére Noel ", il est encore temps

jeudi 18 décembre 2008 à 12:35:37 | Re : Achat VB .net

lucdr

Merci pour vos réponse. Je vais essayer la lettre au père Noël.
Bonne fêtes de fin d'années.

Luc

Cette discussion est classée dans : net, vb, version, achat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slt c'est urgent : lcomment créer des etats avec vb.net express 2005 [ par rkia85 ] sami85salut tout leonde slp je trvail avec vb.net express 2005, je veux créer des états mais Vb 6 vers Vb.net [ par math083 ] Bonjour tout le mondeJe programme depuis 1997 sous VB, j'ai connu tous les Vb de la version 4 à la version 6. J'ai depuis peu la version 2005 et j'ai version démo de mon application VB.net [ par rahma_bou22 ] Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien dét Definir version de .NET [ par MiharbiDoNo ] bonjour, on sait que les application faites en VB.NET ne fonctionne pas sans Framework 2.0 (minimum, recommendé 3.5) et si l'utilisateur n'a pas de fr patch de mon application en vb.net [ par wassimbazmi ] Bonjour je suis débutant en vb.net je développe une application et je veut faire un patch pour la mise a jour de cette application. ce patch vérif Version d une Reference dans Vb.net [ par meriem2331 ] Bonjour je cherche a afficher les versions des references que j utilise sur mon application [^^happy3] Control Chart sur VB 2010 avec NET. Framework 3.5 [ par simmart ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je développe actuellement un programme en VB.net grâce au logiciel VB E VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par vb.net initiation... [ par guizmo123 ] Salut,voilà mon problème, je prévois d'acheter vb.net pour certaines raisons... Je me suis renseigné et on m'a dit que la différence entre vb 6 versio VB.NET Version Initiation [ par totodesiles ] Bonjour.Je vient d'acheter Vb.Net Initiation que je suis en train de tester.Cependant avec cette version il est impossible de créer des "bibliotheque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales