begin process at 2012 02 14 10:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Où acheter VB6????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où acheter VB6????

lundi 30 juin 2003 à 08:17:02 | Où acheter VB6????

loufi66

Je ne sais pas du tout où acheter vb6. Sur aucun site que je connais je ne l'ai trouvé! Ya tjrs vb.net mais il parait ke le language est différent. Donc voila si qqun pouvait n'aider...ce serai cool!!
Merci
lundi 30 juin 2003 à 09:15:10 | Re : Où acheter VB6????

msohet

il est un peu tard pour trouver vb6 dans le commerce, alors que la nouvelle norme est l'architecture .NET, il te faudra trouver une occase, éventuellement en brocante pourkoi pas ?

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

-------------------------------
Réponse au message :

> Je ne sais pas du tout où acheter vb6. Sur aucun site que je connais je ne l'ai trouvé! Ya tjrs vb.net mais il parait ke le language est différent. Donc voila si qqun pouvait n'aider...ce serai cool!!
> Merci
lundi 30 juin 2003 à 09:57:19 | Re : Où acheter VB6????

rene38

Bonjour
une adresse parmi d'autres :

http://www.priceminister.com/referential/info/1123118

Réponse au message :

> il est un peu tard pour trouver vb6 dans le commerce, alors que la nouvelle norme est l'architecture .NET, il te faudra trouver une occase, éventuellement en brocante pourkoi pas ?
>
>
> SOHET Morgan
> C.N.P.O. - Le Belloy
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je ne sais pas du tout où acheter vb6. Sur aucun site que je connais je ne l'ai trouvé! Ya tjrs vb.net mais il parait ke le language est différent. Donc voila si qqun pouvait n'aider...ce serai cool!!
> > Merci
>
lundi 30 juin 2003 à 11:32:24 | Re : Où acheter VB6????

ICIoBRa

J'te conseil d'le dl sur eMule ou un truc komme ça o moins tu l'a gratos ;)

ICIoBRa

Réponse au message :

> Bonjour
> une adresse parmi d'autres :
>
> http://www.priceminister.com/referential/info/1123118
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > il est un peu tard pour trouver vb6 dans le commerce, alors que la nouvelle norme est l'architecture .NET, il te faudra trouver une occase, éventuellement en brocante pourkoi pas ?
> >
> >
> > SOHET Morgan
> > C.N.P.O. - Le Belloy
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je ne sais pas du tout où acheter vb6. Sur aucun site que je connais je ne l'ai trouvé! Ya tjrs vb.net mais il parait ke le language est différent. Donc voila si qqun pouvait n'aider...ce serai cool!!
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : vb6, acheter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OU acheter VB6 ? [ par barth707 ] Bonjour, je cherche à acheter vb6 mais depuis la sorti de vb.net je ne le trouve plus dans les magasins comme surcouf. J'aurais aimé savoir si quelqu' VB6 => VB2005 [ par alonsyl ] bonjour,je programme actuellement en vb6. mon responsable a prevu d'acheter la version 2005 des sa sortie. seulement il me demande si il dois acheter Acheter VB6? [ par MEGATRIX ] Bonjour tout le monde !Je taff chez valois et on voudrai dévelloper un appli en VB6ou puis-je acheter  microsoft visual basic 6 français ? Acheter VB [ par PsykotropyK ] Bonjour, je me suis lancer dans la programation sous V6 via un ami qui disposait d'une license... Depuis, j'ai fait divers petites appli, plus ou mo de VB5 à VB.NET [ par jc2nantes ] Salut,je voulais acheter VB6 et hop plus dispo : on me propose VB.net sous XP... j'ai pas mal d'applis perso qui tournent sous VB5 et W98SE. Puis-je l Ch à acheter VB6 Pro [ par fanny2 ] Helloo, voilà tout est dans le titre je cherche à acquerir VB6 en edition Pro ou entreprise. oui je sais que c'est fini mais je le cherche quand même; flexgrid (vb6) [ par potter ] bonjour,je voudrais savoir si on peut en affichant une flexgrid, tomber directement sur la case du milieu?merci d'avance. Vieux routier de l'informatique, cherche VB6 [ par jlbetsch ] jlb34avec près de 70 printemps, j'ai connu- le fortran sur IBM 1620 16ko pour calculs de trajectoires Diamant- les IBM 7040 & 7090- Honeywell 16ko, 4 VB .NET ? Quoique je dois acheter ? [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise actuellement VB 6.0 Entreprise.Je souhaite passer à VB .NET. Mais je ne sais pas la version de VB que je dois acheter pour cela. Sur Exécution à distance [ par pitch ] Bonjour à tous.Dans une application VB6, je cré un fichier de type .batJe souhaite que ce fichier soit exécuté sur une machine distante.Y a t-il un mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales