Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : acquisition par la carte son en VB [ Windows / API ] (yelima)

samedi 12 mai 2007 à 10:36:33 | acquisition par la carte son en VB

yelima

bonjour
J'ai besoin d'une aide en VB.
Au fait c'est un projet sur l'acquisition des données de température.J'aimerais un code pour l'acquisition des données par la carte son de l'ordinateur sous VB.Est ce que quelqu'un peu m'aider?merci

samedi 12 mai 2007 à 10:58:08 | Re : acquisition par la carte son en VB

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu veux acquérir quoi par la carte son ? Vu le projet que tu veux faire, le mieux (je pense) est de faire l'acquisition des données via le port // ou série...

A+
Exploreur

samedi 12 mai 2007 à 12:20:24 | Re : acquisition par la carte son en VB

yelima

Merci.

Au fait je veux acquérir des données de température à intervalles de temps par la carte son.Je veux bien utiliser le port parallele mais je ne sais pas comment le coder ven VB6.merci de m'aider

samedi 12 mai 2007 à 12:26:33 | Re : acquisition par la carte son en VB

Exploreur

Membre Club
Salut,

Il ne faut pas que savoir faire le code en VB, mais il te faudra je pense la Dll, de l'appareil qui lit la température, c'est avec la dll via vb que tu va pouvoir en récupérer la valuer de lecture...

A+
Exploreur

samedi 12 mai 2007 à 12:35:06 | Re : acquisition par la carte son en VB

yelima

Au fait, on veut brancher un thermocouple sur l'emplacement micro de la carte son

samedi 12 mai 2007 à 12:56:07 | Re : acquisition par la carte son en VB

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde cette source, hônnetement je ne sais pas ce qu'elle vaut....

Par contre, moi je me servirai plutôt d'un sonde PT100, pour faire le relevé de ta température, plus précis qu'un thermocouple je pense, du faite de la variation de sa résistance interne, tu pourrai avoir des lecture plus précise....

A+
Exploreur

samedi 12 mai 2007 à 13:54:52 | Re : acquisition par la carte son en VB

yelima

je n'arrive pas à trouver le fichier DLPortio.dll dans le zip

samedi 12 mai 2007 à 14:16:45 | Re : acquisition par la carte son en VB

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu le trouvera ici

A+
Exploreur

samedi 12 mai 2007 à 14:20:55 | Re : acquisition par la carte son en VB
samedi 12 mai 2007 à 14:24:35 | Re : acquisition par la carte son en VB

Exploreur

Membre Club
Salut,

Mdr...Je n'avais pas vu...Rrrrr

A+
Exploreur

1 2

Cette discussion est classé dans : vb, données, carte, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS je ne sais pas comment dialoguer avec une carte d'acquisition [ par astanda ] Je dois absolument arriver à envoyer des informations et à en recevoir d'une carte d'acquisition via une liaison RS232.Les données sont codées en bina programmation d'une carte d'acquisition de données sous vb6 [ par amirrr ] je suis etudiant et essaye de programmé une carte d'acquisition de données keithley KPCI 3107.je suis novice en tt ,web et vb6!les manuels sont mal ex Acquisition de données/ VB [ par sadness ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois réaliser une acquisition de données. Par le biais d'une carte, il faut que je transforme des donn Base de données Access 2000 ds VB 6 [ par Appil ] Comment ouvrir une base de données Access 2000 avec VB6 sans avoir à la convertir en Access 97 ?Merci-=-[ Golden-X] -=- Base de données Access 2000 ds VB 6 [ par Appil ] Comment ouvrir une base de données Access 2000 avec VB6 sans avoir à la convertir en Access 97 ?Merci-=-[ Golden-X] -=- connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 Un graphique en forme de carte de france [ par philcam ] salut à tous, je cherche le moyen d'afficher un graphique de données sous forme de carte de france, soit en mettant les données en chiffre sur chaque Pb ODBC oracle dans VB [ par ASteph ] On utilise un programme VB6 récupérant via ODBC des données sur une base ORACLE 8i.Ce programme récupére correctement des données numériques décimales Base de données Acces dans vb [ par philippe ] bj,si j'utilise une base de données Acces pour sortir une datareport ets ce que appli fonctionnera même si l'utilisateur n'a pas Acces?Merci Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.