begin process at 2012 02 16 16:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

acquisition video vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition video vb.net

lundi 11 avril 2005 à 15:52:24 | acquisition video vb.net

stephkaiser

Salut
J'aimerais pouvoir acquerir une image via une camera avec un port Fire Wire (IEEE) dans un application en visual Basic.net . Si kelkun connais des activ X permettant cela ou des petits programmes permettant ceci je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : net, vb, video, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video capture avec .NET [ par Patateski ] Bonjour, j'aimerais être capable de voir ma webcam ou une caméra vidéo dans une fenêtre et ensuite de faire une capture de l'image avec un bouton. Je compresser image video en vb.net [ par eviljojo22 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB bientot des tutos video pour le vb.net [ par p3x332 ] Bonjour à toutes et a tous, moi c'est Emilien, 19 ans étudiant en développement informatique.Je viens de créer mon site perso, jusque là rien de bien Video sur Pocket PC en VB.NET [ par stephsym ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code pour lire de la vidéo et contrôler une playliste sur un Pocket PC. J'ai beaucoup de difficulté pour Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul Extraction d'icones [VB.NET] [ par NHenry ] Bonjour, comment extraire une Icone en VB.NET? En VB6 pas de pb, mais en .net, y a trop de choses qui changent. Merci. Il est plus facile de batiser [vb.net] impression contenu richtbox [ par balala ] Bonjour,est ce que quelqu'un serait me donner le lien ou le code permettant d'imprimer le contenu d'une richtbox en utilisant le composant Printfiledi Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, (vb .net) Comment ajouter des objets (bouton...) une fois le prog compilé [ par et1 ] Bonjour.Je travaille avec VB .NET 2003Je voudrais pouvoir ajouter des objets (boutons, labels) dans une form de mon programme une fois celui-ci compil Ocx vb6 pour vb dot net [ par neurosupherot ] Bonjour, j'ai appri la mauvaise nouvelle que mon établiessement passe au VB.net:( j'avais pas mal dxp en vb6 mais j'aimerai savoir les OCX compilés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales