Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : acquisition video vb.net [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (stephkaiser)

lundi 11 avril 2005 à 15:52:24 | acquisition video vb.net

stephkaiser

Salut
J'aimerais pouvoir acquerir une image via une camera avec un port Fire Wire (IEEE) dans un application en visual Basic.net . Si kelkun connais des activ X permettant cela ou des petits programmes permettant ceci je suis preneur.

Cette discussion est classé dans : net, vb, video, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bientot des tutos video pour le vb.net [ par p3x332 ] Bonjour à toutes et a tous, moi c'est Emilien, 19 ans étudiant en développement informatique.Je viens de créer mon site perso, jusque là rien de bien Video capture avec .NET [ par Patateski ] Bonjour, j'aimerais être capable de voir ma webcam ou une caméra vidéo dans une fenêtre et ensuite de faire une capture de l'image avec un bouton. Je compresser image video en vb.net [ par eviljojo22 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB VB 2005 sans .NET ? [ par clempar55 ] Bonjour à tousVoila je suis nouveau en VB et j'ai téléchargé VB Express 2005 pour créer rapidement des interfaces pour mes prog en C .Mais j'ai l'impr envoie mail avec vb.net [ par tougor ] bonjour tt l monde,bon je suis debutant en asp.net (visual studio 2003), la j'essaye d'envoyer un mail avec vb.net , mais à chaque fois , le compliate Couleur en VB.Net [ par Francks11 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on met un mot d'un rich text box en couleur, par exemple en couleur rouge??merci VB.NET Function Ou Class [ par jmtoulon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st CopyMemory en VB.Net [ par jmtoulon ] Bonjour, j'ai un bout de code VB6 que je souhaiterais faire passer en vb.net Dim o as String, s as Stringdim offset  As Long o="1223333"s="1236" Colonnes dans datagridview avec vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila mon probleme,J'ai une base de donnée access et une feuille avec un datagridviewlorsque je rempli mon datagrid mes colonnes sont trop lar HELP VB6 => VB.Net [ par jmtoulon ] Bonjour, voici la suite des mes petits problemes en vb.net Alors je suis en train de reprendre la source de http://www.xtremevbtalk.com/showthread.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.