begin process at 2012 02 15 05:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

acquisition video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition video

mardi 29 mars 2005 à 09:31:34 | acquisition video

doudou05

Bonjour,

je voudrais afficher une video provenant d'un port firewire (en VB6). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour accéder aux ports du PC et donc récupérer les données car je débute en VB.

je voudrais aussi envoyer ou récupérer des données via un port usb.

Merci de me répondre si vous avez des infos pour l'acquisition (et l'affichage éventuellement, mais bon, sans acquisition pas d'affichage...)

doudou05
mardi 21 février 2006 à 09:09:31 | Re : acquisition video

bilboleretour

bonjour
je voudrais savoir si tu as reussi a afficher une video provenant d un port firewire car je suis dans le mm cas que toi (1394 camera )!!! merci de repondre rapidement mm si la reponse est négative

Cette discussion est classée dans : récupérer, port, données, video, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message