begin process at 2012 02 15 05:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

acquisition video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition video

mardi 29 mars 2005 à 09:31:34 | acquisition video

doudou05

Bonjour,

je voudrais afficher une video provenant d'un port firewire (en VB6). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour accéder aux ports du PC et donc récupérer les données car je débute en VB.

je voudrais aussi envoyer ou récupérer des données via un port usb.

Merci de me répondre si vous avez des infos pour l'acquisition (et l'affichage éventuellement, mais bon, sans acquisition pas d'affichage...)

doudou05
mardi 21 février 2006 à 09:09:31 | Re : acquisition video

bilboleretour

bonjour
je voudrais savoir si tu as reussi a afficher une video provenant d un port firewire car je suis dans le mm cas que toi (1394 camera )!!! merci de repondre rapidement mm si la reponse est négative

Cette discussion est classée dans : récupérer, port, données, video, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données du port imprimante pour pouvoir les exploiter [ par tarmos ] J' essaye de puis un bon moment de récupérer les lignes lignes D0 à D7 du port imprimante, mais je n' y arrive pas.Est-ce possible ????J' ai démonter comment récupérer des données du port série et les exploitées sous access [ par Ben ] je veux récupérer des données que j'ai préalablement stocké dans la mémoire d'un 68hc11 via le port série et exploitées ces données dans une base de d Récupération de données [ par CUBErt ] Bonjour a tousVoila, j'ai un pti probleme...G écris 1 prog ki récupère des données recues par un port com, et j'aimerai maintenant ke ce programme soi récupération de données sur port USB [ par pimter ] Bonlour, Je suis étudiant en informatique et lors d'un projet, on m'a demandé de récupérer des données sur un port USB et de les inscrire dans un fich Récupérer des données sur le port série [ par briwax ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en informatique et j'ai un mémoire à faire pour ma dernière année, je dois récupérer des données sur le port série d'u Acquisition port série... [ par karmarico ] Bonjour,Je voudrais "booster" la sauvegarde des données reçues par un porte série à travers l'application Hyper Terminal en me permettant de sauvegard Acquisition donnée vb6 [ par Chuy ] Bonjours,     je voudrais faire l'acquisition de données (3 données différentes)  issues d'un microcontroleur. J'ai déja ouvert le port (port com), ma récupérer données d'excel [ par wajdibh ] bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser une interface graphique à l'aide de VB.net et qui accède à un tableau excel chaque trois minutes et tr Récupérer données de graphique: cellules de départ [ par TwistR ] Salut à tous! Petit problème dans la création de graphiques en série sous excel. Le seul sujet du forum qui posait grosso modo la même question que m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales