begin process at 2012 02 16 21:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

acquisition vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquisition vidéo

lundi 25 juin 2007 à 16:43:54 | acquisition vidéo

taj88

Bonjour,
voîlà, j'aimerais savoir si il est possible de piloter un logiciel d'acquisition vidéo à partir d'excel (et pas juste visionner).
Explication: j'aimerais que pendant que je film avec une webcam pouvoir en cliquant sur des macro excel piloter l'enregistrement de la video (commencer, pause, mettre un marquer, fin).
Bon j'espère que  c'est pas trop confus et j'aimerais savoir si cela vous semble possible !!!

Merci d'avance

@+

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien
lundi 25 juin 2007 à 16:49:29 | Re : acquisition vidéo

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, c'est tout a fait possible... il existe plusieurs composants ActiveX qui te le permettent
lundi 25 juin 2007 à 17:41:17 | Re : acquisition vidéo

taj88

Merci pour t'a reponse, mais je n'ai jamais utilisé de fonctions ActiveX, estce que tu pourrais m'apporter des précisions sur quels composants ActiveX seraient les plus utiles.

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien

Cette discussion est classée dans : possible, excel, vidéo, acquisition, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter le port parallele avec Excel vba [ par fanfant75 ] Bonjour a tous ! Je souhaiterais piloter le port parallele avec Excel vba afin d'enregistrer des données et en faire un compteur. Peut-on envoyer une Comment créer un timer de moins d'une milliseconde? [ par matthias66 ] Bonjours à tous, Voici mon problème : je dois créer un programme en VB.net qui implique l'acquisition de positions, Sachant que le mouvement dure env Est-il possible de créer des plan sur Autocad 2009 avec des valeurs définient sur excel 2007? [ par DavidMac ] Bonjour à vous tous Je suis étudiant en design en 5ème année. J'aurai voulu savoir si il est possible d' exporter les valeurs d'un tableur excel sur a Piloter erp en flash via internet explorer par code vba excel [ par sebi76 ] Bonjour, Je cherche s'il existe un moyen de piloter, c'est à dire entrer des identifiants, cliquer sur des liens, cocher des cases... sur une interfa ouvrir une macro dans excel 2007 [ par dauphins14 ] Bonjour, j'ai fait une macro sur excel 2003 Mais j'aimerais si possible l'ouvrir en excel 2007 ou 2010 . J'aimerais savoir si cela est possible? Cor EST-CE POSSIBLE ? Prob avec EXCEL [ par luanda ] Voici un code source pour envoyer un fichier Excel par email, mais je souhaiterais qu'au lieu d'etre un fichier joint, mon fichier soit dans le corps Piloter Word et Excel depuis ASP [ par Doc ] Bonjour, je cherche a piloter Word et Excel depuis une page ASP (creer des documents).N'y a-t-il pas une recette miracle ?Merci Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse problème excel [ par marc ] j'aimerai bien savoir comment, je pourrais imposer une mise en forme conditionnelle alors que les trois prédéfinie par bill ne sont pas assez, il m'en URGENT : PILOTER EXCEL DEPUIS VB [ par bouv ] Svp, j'ai un problème pour piloter Excel depuis VB, j'ai télécharger un module pour piloter Excel (celui de Jacques Presteau, si vous connaissez), il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales