Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : acquisition vidéo [ Langages dérivés / VBA ] (taj88)

lundi 25 juin 2007 à 16:43:54 | acquisition vidéo

taj88

Bonjour,
voîlà, j'aimerais savoir si il est possible de piloter un logiciel d'acquisition vidéo à partir d'excel (et pas juste visionner).
Explication: j'aimerais que pendant que je film avec une webcam pouvoir en cliquant sur des macro excel piloter l'enregistrement de la video (commencer, pause, mettre un marquer, fin).
Bon j'espère que  c'est pas trop confus et j'aimerais savoir si cela vous semble possible !!!

Merci d'avance

@+

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien

lundi 25 juin 2007 à 16:49:29 | Re : acquisition vidéo

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, c'est tout a fait possible... il existe plusieurs composants ActiveX qui te le permettent

lundi 25 juin 2007 à 17:41:17 | Re : acquisition vidéo

taj88

Merci pour t'a reponse, mais je n'ai jamais utilisé de fonctions ActiveX, estce que tu pourrais m'apporter des précisions sur quels composants ActiveX seraient les plus utiles.

Je viens de découvrir le bonheur de programmer et le VB me le rend bien

Cette discussion est classé dans : possible, excel, vidéo, acquisition, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EST-CE POSSIBLE ? Prob avec EXCEL [ par luanda ] Voici un code source pour envoyer un fichier Excel par email, mais je souhaiterais qu'au lieu d'etre un fichier joint, mon fichier soit dans le corps Piloter Word et Excel depuis ASP [ par Doc ] Bonjour, je cherche a piloter Word et Excel depuis une page ASP (creer des documents).N'y a-t-il pas une recette miracle ?Merci Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse problème excel [ par marc ] j'aimerai bien savoir comment, je pourrais imposer une mise en forme conditionnelle alors que les trois prédéfinie par bill ne sont pas assez, il m'en URGENT : PILOTER EXCEL DEPUIS VB [ par bouv ] Svp, j'ai un problème pour piloter Excel depuis VB, j'ai télécharger un module pour piloter Excel (celui de Jacques Presteau, si vous connaissez), il excel et xml [ par Zackarry ] slt à celui qui lit ce msgboxbon j voudrais savoir si il est possible de convertir des données contenu dans un classeur excel au format xml. Je crois Piloter Excel via VB sans ouvrir Excel [ par Chronos ] Je voudrait creer un prog qui permettrait de visualiser des feuilles excel et d'apporter des modifications dessus, sans ouvrir Excel.Merci de me dire Peut on créer un groupe de controle sous Excel??? [ par Neglaus ] Bonjour voila je voudrais savoir s'il est possible de créer un groupe de controle (combobox) sous Excel 2000. Et si c possible comment faites vous par plus possible d'ouvrir ma feuille excel [ par lhonolulu ] bonjour,Je travaillais via Excel et maintenant je travaille via vb6. Avant pour faire une sélection sur une feuille excel je faisais :For i = 2 To Lig piloter excel de vb [ par speed34 ] Bonjour,voila ce que j'aimerai faire sur Vb, pouriez vous me dire si c'est possible :-Ouvrir un fichier vb (sans qu'il se voit)-actualiser les données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.