begin process at 2012 02 16 15:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

ACR30 smart card reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACR30 smart card reader

mercredi 30 août 2006 à 20:28:11 | ACR30 smart card reader

gregmena

GREG_SIDIUS

Bonjour à tous,
Voilà je recherhe du code en vb6 ou vb.Net pour dialogué (Lecture, ecriture) avec un lecteur de carte ACR30 smart card reader  en USB !
je chercher et je ne trouve rien.

si vous avez du code à me proposer cela serai super sympas.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : code, reader, smart, card, acr30

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sqlServ/Vb.net2008 [ par saadox ] Bonjour Bonsoir, je voudrai svp savoir le bout du code qui me sera utile en l'importation des champs d'une table dans ma base de données vers un Data différence entre deux dates [ par joujma5 ] bonjour, je travail sur un petit programme et je veux garder la date du lot d'un produit la plus proche puis l'afficher.voici le bout de code: [code=v PRIX TTC [ par joujma5 ] bonjour, j'essaye d'interroger la base du fameux logiciel SAGE mais je rencontre un problème car un produit possède un Prix de vente HT et appartient Installer un fichier [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! J'ai supprimé l'extension d'un fichier .msi Dans mon appli VB6 j'ai ceci : [code=vb]Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32 problème affichage prix ttc [ par joujma5 ] bonjour, j'essaye d'interroger la base du fameux logiciel SAGE mais je rencontre un problème car un produit possède un Prix de vente HT et appartient probléme de code !! [ par clair11 ] << débutant en vba j'ai un tableau excel avec plusieurs colonnes ma macro me permet d'apres une saisie dans une colonne de remplir 2 autre colonnes au Submit webbrowser [ par chefinf ] Bonjour, J'ai chargé une page web dans mon webbrowser contenant 2 champs texte, le 1er pour le nom d'utilisateur et le 2ème pour le mot de passe. j' code source commenté [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je veux savoir s'il exsiste un moyen (logiciel, programe, script...) qui peut vérifier si le code source est commenté ou non. c Probleme acces au visual child [ par kempo ] Bonjour, j'aimerai recuperer le scrollView de mon datagrid donc voila mon code: [code=vb]Dim scrollView As ScrollViewer = GetVisualChild(ScrollView

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales