Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ACR30 smart card reader [ Divers / General ] (gregmena)

mercredi 30 août 2006 à 20:28:11 | ACR30 smart card reader

gregmena

GREG_SIDIUS

Bonjour à tous,
Voilà je recherhe du code en vb6 ou vb.Net pour dialogué (Lecture, ecriture) avec un lecteur de carte ACR30 smart card reader  en USB !
je chercher et je ne trouve rien.

si vous avez du code à me proposer cela serai super sympas.
Merci encore.

Cette discussion est classé dans : code, reader, smart, card, acr30

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle ComboBox [ par ngalino ] bonsoir,j'ai un formulaire sur vb ayant un comboBox pour le code d'un article et un textBox pour son libéllé.j'aimerais qu'à chaque fois qu'un code es code barre [ par Rolynavic ] Musiciens,  je cherche à  savoir comment faire et les formalités  pour obtenir un code barre pour un cd(album de musique) produit par moi même.   merc Rechercher un caractère [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Quand je met ce code dans VB, il geule en me disant que aucun IndexOf n'accepte ce genre d'argument ?!<span style="font-size: 10pt; fon Erase tableau [ par Jijudu ] Salut!!!! Salut . Moi Pas comprendre pourquoi code Erase (nom du tableau) ne pas marcher dans code suivant : xD ...MsgBox Cells(z, 14).Value & " de la Reproduction de code source [ par najibabhar ] bharBonjour, je cherche un logiciel qui permet de reproduire un code source à partir un programme éxecutable écrit en vb6. Merci Différence entre création par code et boite à outils [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai fait un composant hérité d'un label.J'ai beau mettre dans l'initialisation du composant (MyLabel.Designer.vb): _<font color="#00 vb6.0 et bd access 2003 [ par hajar205 ] salut je suis debutant vb6.0 j'ai une application contient des zone de texte txtcode txtnom txtprenom txtadresse prexemple et cmdrechercher ..je cherc Convertir en .exe un code source du site. [ par helios44 ] Bonjour,Je debute en VB et je suis interessé par le code source suivant : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-TEXTE-PROGRAMME-DOS-PIPE_6395.aspx#<br Recherche code active directory [ par barbican82 ] Bonjour,je recherche un code me permettant de savoir quelle est la version de .net framework installée sur chaque machine d'un domaine AD.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.