begin process at 2010 02 10 12:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Acrobat.tlb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acrobat.tlb

lundi 23 février 2004 à 10:59:25 | Acrobat.tlb

nicolasheurtevin

Bonjour,

Je cherche la librairie Acrobat.tbl afin de pouvoir générer des documents pdf.

Quelqu'un peut il me l'envoyer ?

Merci d'avance infiniment

Nicolas
nicolasheurtevin@wanadoo.fr
lundi 23 février 2004 à 11:56:20 | Re : Acrobat.tlb

rene38

Bonjour
tu devrais trouver ça ICI
dimanche 16 octobre 2005 à 03:03:13 | Re : Acrobat.tlb

lionalger

Je cherche le meme chose mais en vain je n'arrive pas a touver la solution
lundi 28 juillet 2008 à 16:03:15 | Re : Acrobat.tlb

gatina

j'ai le meme probleme

est ce que qq l'a trouver

je n'arrive pas a tomber dessu nul part je ne la trouve dans aucun acrobat reader

merci de me l'envoyer

Cette discussion est classée dans : acrobat, tlb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acrobat vrai serveur OLE? [ par Nico ] Bonjour à tous!j'utilise Access97lorsque j'insère dans un formulaire un controle OLE de type "paint" ou"Excel" ou "word" >> no problem, je vois le con Glut32.tlb [ par jia2812 ] Où puis-je le trouver ce fichier??? Ça m'em........ vraiment de pô l'trouver sur le Net malgré tout!!! + précisement, cé : GLUT 3.5 (MS) - TLB v1.0Voi glut32.tlb [ par David ] J'ai lu le message de jia2812 du 23/05/01 et la belle réponse!Moi aussi je cherche ce fichier, depuis un an. Ça m'em..... aussi. Ou pourrais-je le tr Conversion XLS -> PDF ? [ par joul ] Bonjour,Dans mon appli, je désire convertir un fichier xls en pdf. Je posséde Acrobat reader & distiller. j' ai inscrit leurs références dans mon proj Adobe Acrobat Type library [ par joul ] Bonjour,- Je recherche de la doc sur "Adobe Acrobat 4.0 Type library". je ne trouve aucune aide sur les fonctions. - Si quelqu'un sait comment faire p ADOBE ACROBAT [ par ITALIA ] Quelqu'un a t'il déja utilisé les ocx ou dll d'adobe acrobat car je souhaiterais changer via VB des .TIF en .PDFEst-ce possible???Une idée pour commen Variable Path [ par jeff ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un moment et je souhaiterais savoir si l'und'entre vous est suffisament péchu pour pouvoir y répondre. Réferencer "msado.tlb" dans la base de registre ??? (URGENT) [ par miclan ] Bonjour a tous,J'ai fait une appli en VB6.00 qui utilise ADO, l'assistant "Empaquetage & déploiement" de VB6.00 qui creer le "Setup.exe", donne ceci Ouvrir Acrobat sur un fichier et imprimer, en vba?? [ par Led0b ] svp!!!Comment ouvrir Acrobat 5 ou Acrobat reader sur un fichier donné en vba pour qu'il imprime automtiquement et de façon transparenteJe sais le fair Ouvrir imprimer un fichier pdf depuis access (vb) [ par Led0b ] svp!!!Comment ouvrir Acrobat 5 ou Acrobat reader sur un fichier donné en vba pour qu'il imprime automtiquement et de façon transparenteJe sais le fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales