begin process at 2012 02 15 03:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Action avec cubase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action avec cubase

jeudi 14 juillet 2005 à 00:01:08 | Action avec cubase

tazorax

Bonjour

Je cherche le moyen, à partir d'un programme à créer, de détecter par exemple une note MIDI lors d'une lecture d'un montage musical (fait par exemple sur cubase) afin d'y assigner une action dans mon programme (par exemple envoyer un messagesur le réseau local selon la note MIDI jouée).
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, si vous ne comprennez pas tout, n'hésitez pas à me demander d'éclaircir certains points de ma demande .

Merci

TaZoRaX [
tazorax@yahoo.fr]

Cette discussion est classée dans : programme, action, exemple, note, cubase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rattachement d'une extension [ par Brodeur ] Re bonjour a tous. Cette fois-ci, je ne demandais comment faire pour que lorsque mon programme se lance, il associe toutes les extensions ( par exempl Important! Urgent! Texte [ par WebMagique ] j'ai un grave problème: j'ai fais un programme.Pendant ce programme, l'utilisateur change certaines choses(bien normal!)Exemple: Image1.left= 12 TAG(exemplecommand1.tag...) [ par bobo le ouf ] salut,j aimerais savoir me servir des TAGs parceque:J'ai cru comprendre que cela servai à, par exemple dans 1 programme, donner 2 fonctions a un comma Autre exe lancé [ par LUDEr ] Dans mon programme vb (exemple "toto.exe"), comment savoir si un autre programme (exemple "Titi.exe") est en cours d'exécution ou non? sauver une variable [ par pepe013 ] pépé Salut j'aimerais garder une variable que j' initialise au debut d'un programme. Je veux la garder pendant l'execution du programmeexemple nom = g Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ Démarrage du programme par programme.exe -mode [ par azerty25 ] Bonjour tout le monde !Je suis en train de faire un programme et en fait, il faut qu'il est 2 modes de démarrages. Le mode normal qui se démarrage qua Temps de calcul ... [ par MaxSoldier ] Je Désirerait pouvoir obtenir le temps passé entre 2 action de mon programme. Ja précise que j'ai utilisé la méthodes des timers qui ne marche pas éta Action sur programme different ex word [ par vinsus51 ] Je souhaite que mon programme sous Visual basic commande un copier coller sous wordIl devra ouvrir un fichier word (ca OK) puis copier les 10 premiere Action toute les 15 secondes [ par jg88 ] Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen grâce à des timers pour par exemple effectuer des actions toutes les 15 secondes ...Exemple : On clique sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales