Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Activation automatioe de Mscal.ocx(calendar) [ Archives Visual Basic / VBA ] (Marcos)

samedi 6 décembre 2003 à 17:01:59 | Activation automatioe de Mscal.ocx(calendar)

Marcos

Je désire utiliser le contrôle Calendar dans une macro Excel.

Un fois ma macro réalisé, je voudrais la distribuer à dautre personnes, mais qui n'ont pas forcément Mscal.ocx

En leur fournissant l'ocx, je voudrais activer la référence Microsoft Control Calendar 8 automatiquement.

Y a t-il une procédure ou une fonction APi qui me permette d'activer automatiquement cette référence

Merci
Marcos

samedi 6 décembre 2003 à 17:21:26 | Re : Activation automatioe de Mscal.ocx(calendar)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant toute autre consideration:
tu as bien une licence "Office DEVELOPER" ? sinon pas le droit de distribuer de composants Office mais seulement ce que tu peux produire (du code).
BruNews, ciao...

Cette discussion est classé dans : ocx, calendar, activation, mscal, automatioe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment utilise t'on MSCAL.Calendar.7 ??? [ par kaoua ] Je veux utiliser l'objet MSCAL.Calendar.7 mais je n'arrive pas à l'utiliser.Il me faudrait pouvoir enregistrer les dates sélectionnées dans une base d Problème Mscal.ocx calendrier 10.0 [ par azazel ] Bonjour,J'ai un petit souci que je n'arrive pas à comprendre :J'ai monté un projet appelant le contrôle calendrier 10.0. Celui-ci s'exécute sans probl Récupération d'un controle calendrier (MsCal.OCX) [ par jeannot45 ] Bonjour à tous et joyeuses fetes.Bien que la tete soit plutot à la fete, j'ai néanmoins un problème.Je souhaiterai mettre un controle calendrier dans OCX Calendar [ par Clad49 ] Ayant besoin d'un calendrier, l'ocx qui se trouve par défaut dans vb me suffit ! (Microsoft Calendar 8.0)Je ne trouve aucun projet qui utilise cette o mscal.ocx problème d'affichage [ par andalo ] bonjour, j'ai un souci avec le calendrier MSCAL.OCXj'ai devellopé une appli qui s'installe sans souci sur des postes clients. Jai eu des souci au debu Le controle mscal.ocx [ par solynda ] Salut a tous,J'ai une application VB 6 qui utilise le controle mscal.ocx, j'ai fait un package d'installation et en voulant le deployer sur d'autres m Chargement mscal.ocx !!!!! [ par trigbot ] Bonjour a tous !Voila j'avai fini mon projet mais j'ai du formater lolbref : Mon vb6 ne reconner plus cette ocx -> mscal.ocxIl est bien copier sous Wi Modification OCX [ par moreau_l ] Bonjour,J'ai un petit soucis. Je dispose d'un programme qui accède à l'Active X de Flash Player 6. C'est un OCX (Flash.ocx).Je n'ai pas accès au code fichier dll et ocx? dll vb ? [ par minimarc ] Slt,voila mon GROS problème:j'ai du raliser dans le cadre de mes études un projet informatique (ici une logiciel de gestion de parc info) pour un clie OCX et Excel VBA [ par CocoMsa ] Bonjour à tous,petit problème de macro Excel : je veux poser sur une feuille un controle "Common dialog" pour permettre à l'utilisateur de la macro de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.