begin process at 2012 02 14 23:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Activation d'un bouton dans un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation d'un bouton dans un .exe

mercredi 24 septembre 2003 à 01:36:15 | Activation d'un bouton dans un .exe

rems02

Bonjour,
Comment activer un Bouton(désactivé enabled=false)
dans un prog executable (.exe)
merci ;-)
mercredi 24 septembre 2003 à 02:12:00 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

pcpunch

c koi au juste ta question???

Enabled=true 'activé

Je comprend rien?????
mercredi 24 septembre 2003 à 10:58:54 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

rems02

le programe avec le bouton desactivé est deja compilé g pas la source et je voudrais activer un bouton qui est désactivé
merci
Rem'S
mercredi 24 septembre 2003 à 11:09:40 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

pcpunch

lol, c 'est impossible!!!!
jeudi 25 septembre 2003 à 20:00:39 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

Tilois

Faudrait voir avec windasm, mais bon je suis pas un pro de l'asm
mercredi 1 octobre 2003 à 14:34:55 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

Dragoum

c pa possible dsl :-D
mercredi 1 octobre 2003 à 21:00:57 | Re : Activation d'un bouton dans un .exe

rems02

Mais si c'est possible g trouvé:

L'API utiliser pour griser un bouton est
EnableWindow (EnableWindow(hwndFille, FALSE).

Tu desassemble le prog, tu cherche dans import function, tu verifie s'il y a plusieurs appel de cette fonction, tu essaye de determiner laquelle c'est, et soit tu nop l'appel, soit tu fé direct un ret, soit tu inverse un saut... tu as le choix .

Rem'S

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'un exe via un bouton dans une page htlm [ par mattou ] je desirerais dans une page html par l'intermediaire d'un bouton ouvrir un programme style outlook ou autre. J'ai essayer par l'intermediare d'un shel Pilotage / control d'un exe [ par superchinois ] Bonjour,Est-il possible de piloter une appli autre qu'une appli microsoft, sans avoir recours aux sendkeys et aux coordonnées xy de la souris ? Je sou Activation de la touche "Effacer" dans une mshflexgrid [ par allfab ] Bonjour à tous, Ce petit message pour vous demander de l'aide. J'utilise ces lignes de codes pour écrire dans une mshflexgrid : Private Sub ms1_KeyP ouvir un .exe via un commandbutton [ par ben272 ] bonjour à tous, voilà ma question. Sur une de mes Form jai un bouton qui doit permettre d'ouvrir un fichier " .exe  ", est-il possible d'abord d'ouvri activation d'un bouton [ par eryk17 ] j'ai 2 boutons dont un est désactivécomment activé celui ci lorsque lautre bouton est clickéj'ai mis nombouton.activate mais ça marche paseric activation de form par bouton [ par manureva10 ] je suis en train de faire un programe ou il me faut plusieur formcomment puis je appele une form2 a partir d une form1 composer d'un bouton Mise A Jour svp j'ai besoin d'aide [ par diablamanshadow ] bonjour a vous,alors vla mon petit mais vraiment petit probleme ;-)je cherche a faire un systeme de mise a jour dans mes logiciels donc j'aimerais un Activation d'un bouton dans une userform non modal [ par tybou5465 ] Bonjour, J'ai un programme qui se lance grâce à un bouton dans une feuille Excel. Lorsque le programme tourne, une userform non modal s'affiche perme En PHP un bouton vers un fichier .exe [ par asreum ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai egalement chercher dans le forum et j'ai trouvé des sujets approchant ma demande, mais j'ai pa Bouton qui sauvegarde en exe. [ par darkboom ] Bonjour , Je bloque sur un sérieux problème , je m'explique : j'ai créer un bouton "settings" qui me permet de modifier ma form de A à Z. J'aimerai po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales