begin process at 2012 02 16 01:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Activation/Desactivation des interface Reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation/Desactivation des interface Reseau

mercredi 12 juin 2002 à 13:25:11 | Activation/Desactivation des interface Reseau

veve33

BOnjour,

je fait actuellement un application qui via des profiles modifira les proprietees reseaux. J'ai toutes les cles du registre mais il me manque la methode pour lui forcer la main.
Je pense qu'il faut lui dire de recharger les parametres mais je ne sais pas faire alors si qqun peut m'aider ca serait avec plaisir.

Hervé
samedi 22 octobre 2005 à 16:43:09 | Re : Activation/Desactivation des interface Reseau

milo2009

Peut tu me dire si tu le sais quelle est la clé de registre pour changer l'etat de la connexion reseau pour la passer a activer ou desactivé

Cette discussion est classée dans : reseau, interface, activation, desactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activation/Desactivation des interface Reseau [ par veve33 ] BOnjour,je fait actuellement un application qui via des profiles modifira les proprietees reseaux. J'ai toutes les cles du registre mais il me manque Activation / Desactivation Connexion Reseau [ par seko53 ] Bonjour à tous, Je dois faire un petit programme qui ,entre autre, permet l'activation/desactivation de la connexion wifi. Pour cela, je souhaite pren Ipv6 Desactivation [ par MisterWhiteLapin ] Bonjour,Ma question ne concerne pas VB6 mais VBS. Je me risque à poser la question (bultezm'a dit que je pouvais toujours essayer)...Je cherche un bo Interface Reseau [ par veve33 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y existe une fonction pour desactive et reactiver la carte reseau?je fais un programme qui permettra de changer l'adre disable interface reseau [ par skotmarud ] bonjour, Est-il possible de disable une interface reseau en utilisant les api car j'ai pas trouver de solution déjà toute faite (et c'est un sacré pro vb et publication reseau [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent API? ASP? ou ENCORE...? [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent Multi-Lecture d'un fichier en reseau [ par mstaub ] Salut je suis nouveau sur ce site et j'ai deja une p'tite question:J'ai crée un prog qui lit un fichier (en acces random) sur un serveurLe problème : le partage d'une application sur le reseau? [ par loulou1983 ] j'ai développé une application VB Access mon chef de service ma demandé de le partagé sur le réseau  j'aurais vraimen Exemple d'application avec Contrôle ADO [ par moneyboss ] Bonjour,Pour des besoins professionnels, j'ai choisi de réaliser une interface Vb entre un superviseur industriel ( PANORAMA 8.0 ) et une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales